Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 845/1992


boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

J'ai parlé trop vite...me voici 13ème. Bouhhhhhhhhh

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Grrrrrrrr....
Je suis pour l'arrêt immédiat de ce tournoi. En effet, je suis 6ème, je suis trop fort !!!

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

Bon tournoi!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Dommage zarka, c'est un quizz!!!

Par la même occasion, je vais pouvoir dire adieu au sommet du TH!!!

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Grrrrrr ; pronostic

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bonjour a tous , pronostique Villes d'Europe

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Zarkava : damned ! tu m'as précédée Cela ne m'empêchera pas de souhaiter un bon tournoi à tous ^^

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Bonne nuit chère Violine et à demain pour une nouvelle confrontation qui je l'espère ne sera pas un quiz. J'aime pas trop les quiz. Non que j'y suis ridicule (enfin pas plus ni moins qu'ailleurs) mais ce sont des jeux où je stresse trop. A mon âge, il faut savoir se ménager ))

girl:bg:59:glasses:22:hats:0:body:4:wear:30:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:51
520,5k
   

Bonne nuit bourguignonne !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Pour une fois, je précède Jideh, vous souhaitant un excellent tournoi.

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Si si, avant, ma citation !
Yannou

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Ah si en fait tu as signé avant ton PS, ça va tu m'as fait peur. x)
Sinon, oui, plus que "servir", parce que là ce n'était pas vu comme un service, je pense que c'est bien d'être soi-même et de lutter pour nos propres valeurs.

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Ouaip, tout à fait, mais tu n'as pas signé Yannou, je suis choqué ! xD

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Bonjour à tous et à toutes, vu ce qu'il s'est passé vendredi, je n'ai pas pu féliciter tout le monde, donc, comme, les résultats du tournoi ont été affichés, je vais pouvoir me le permettre !
Je sais, j'ai un petit retard de quelques jours, mais cela n'est pas grave, vaut mieux avoir du retard que de ne jamais le dire, bref, tout d'abord, je voudrais féliciter la victoire et la superbe performance de Warrior qui lui permet de devenir co-leaders de la saison 2016/2017 à égalité avec Ininam, donc, bravo pour ta victoire très méritée sur un jeu de Zone et ce rapprochement au TH, donc, bravo !
Ensuite, j'aimerais féliciter le top 3 composés de deux grands joueurs, jeyjey1001 et O_Malley qui ont tous les deux réalisés de magnifiques performances, bravo à jeyjey1001 pour ta belle remontée au Th, 8ème (de mémoire), respect et bravo tout comme O_Malley !
Au passage, merci O_Malley pour m'avoir dit que j'étais gentil, cela fait plaisir à entendre !
Bravo aussi à Inissi, je voudrais insister sur ta performance car, d'habitude, tu as d'excellents scores sur les quizz, alors que là, tu as réussi, à être dans le top 10 et à battre certains des meilleurs sur ce type de jeu, donc, je te souhaite une très bonne continuation et attention à lui, il peut créer la surprise de cette année !
Bravo aussi au reste du top 10 notamment Zérotième, kiki05 !, Celced, vlelay, BlueBel et ininam !
Bravo à vous tous pour vos superbes places et scores et bravo à ininam qui a su maintenir et défendre son trône, bravo à toi !
Bravo au top 10, 20, 30 ,40, 50 et 100 !
Bravo à l'ensemble des participants (497) pour votre courage !
Quant à moi, je finis à la 249ème place donc, je suis plutôt content et j'ai pu maintenir un très beau top 250 !
Bravo à toutes les personnes que j'apprécie: jeyjey1001, zarkava, ggeo22 et violine06, dont tu as réussi à entrer dans un top 40 à égalité avec Koror62 au passage, bravo et merci pour tous !
Bon, le tournoi s'est quand même très bien passé, à part, à la fin, où deux personnes ont réalisés de scores bien supérieurs à celui de Warrior qui est déjà bien supérieur au mien, bref, deux personnes, ont ensuite voulu savoir et trouver la faille pour démontrer à l'ensemble de la population de jeux géo et qui jouaient au tournoi, que ce jeu présentait des problèmes en terme de sécurité !
Certes, il y a de l'énervement, de l'incompréhension envers leurs actes, de la colère, de la déception pour d'autres qui croyaient pouvoir améliorer leur record, mais il faut savoir que ces deux personnes (je ne sais pas pourquoi, je n'écris pas leurs noms) Shiki et La Bestiole, ont fait bien plus que de réaliser un score comme les tricheurs, ils ont permis à ce que les deux pseudos (cette fois-ci, les pures tricheurs) soient bannis du site, et à améliorer les conditions de jeu lors des tournois pour éviter ce genre d'évènement sur plusieurs autres tournois !
Malgré, ta non-participation à ce tournoi, bravo Shiki et La Bestiole pour ce geste !
Maintenant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne fin de semaine !
Yannou
P.S: J'ai une très bonne citation, " Il n'est pas de joie comparable à celle de servir les autres" Sai Bada
Shiki, tu dois te sentir concerné...

boy:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:22:mouth:6:nose:8:eyes:17:hair:79:beard:81
19,3k
   

O_Malley : tu fais une fixation sur la Vaseline !?! Des désirs inavoués peut-être.

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Pour la Devinette :
Qui est plus bête qu' un tricheur?

Voici la réponse : deux tricheurs.

Ne me remerciez pas, cette blague est tellement drôle...

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

MP dans vos messageries, Nuki, nico, Kuro, logem et Lisbeth, si vous me lisez ! Amitiés à vous, et bravo pour vos scores respectifs.

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Je n'ai jamais quémandé aucun remerciement à ce sujet, j'ai seulement expliqué mes motivations, mais je n'ai pas cherché à ce qu'on m'adule pour une telle chose. Certains me voient comme un prétentieux parce qu'il y a mon nom écrit, il va disparaître vous en faites pas.

symbol:bg:34:color1:0:icon:40
64,2k
   

Scandaleux !! Comment les gens osent se plaindre de quoi que ce soit !!
Vous devez - vous autres, pauvres joueurs - vous prosterner devant la prise en main de tous ces fakes pré-générés par ces anges de la truque.

Si le tournoi s'est bien passé - béh au final - c'est uniquement grâce à Shiki et LaBestiole. Préparez-vous à sucer.

Prosternez vous devant vos sauveurs et acquiescez.
Tendez votre derrière et servez vous de la vaseline distribuée, s'il en reste, mais elle abonde, ceci dit, ça passe très bien sans... pour le moment !


symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Oui moi en dix minutes j'aurais pu faire mon premier score lol

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

C'est déjà serré au TH !

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Les gens en sont à se plaindre pour dix minutes maintenant, ils me tuent ! xDDD
Dix minutes sur trois jours, mais c'est énorme les gens, vous vous rendez pas compte ! Dix minutes quoi... Les plus précoces peuvent en faire des choses, en dix minutes !

girl:bg:59:glasses:22:hats:0:body:4:wear:30:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:51
520,5k
   

C'est vrai pito, il manquait en réalité (à ma montre mais elle n'est pas suisse donc on peut douter !) 10 minutes et ça aurait sûrement fait la différence pour que tu assures le top 10 !

boy:bg:52:glasses:37:hats:0:body:3:wear:13:mouth:4:nose:7:eyes:17:hair:44:beard:0
159,3k
   

Tout à fait d'accord avec Antoinette ...
Si certain "papillon rouge" dispose de tout son temps pour arpenter en long, en large et en travers le site des jeux, il n' en est pas de même pour ceux et celles pour qui les impératifs de la vie réelle ne laissent pas toujours le temps voulu pour scorer...

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
429,9k
   

Merci à shiki, BlueBel, FG03 et lucas
Enorme bravo à Warriorkiller et O_Malley ainsi qu'au top 10, très content de ma 3e place !
Bravo aussi à tous mes amis de jeu qui se reconnaîtront pour leur perf respective, notamment D-Sey et FG03 qui ont atteint le top20 pour ne citer qu'eux
Bonne semaine à tous

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Lucas: C'est normal que le niveau fut moins haut cette fois si (meme si c'est de peu) car la semaine qui précédait ce tournoi l'an dernier avait été précédé par le GCL sur le même thème ^^

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,0k
   

oh shiki tu soules à reprendre les gens à la fin! MDR oui je suis fatigué aujourd'hui j'écris n'importe quoi merci de le faire remarquer et en faites je vise plus un top 20 en fin d'année ambitieux mais pas infaisable

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Al1dex, tu as raison, nous devons un grand merci à La Bestiole et à Shiki.

boy:bg:52:hats:0:body:2:wear:13:mouth:6:nose:7:eyes:4:hair:51:beard:0
68,7k
   

Bravo à tous ^^
Si j'ai bien suivi, merci bien shiki et la bestiole d'avoir aidé les admins qui ont pris la bonne décision ! Classement rétabli, tout va bien ^^
Félicitations warrior, la voilà la victoire !!
??norme jeyjey, tu vois que tu l'as eu ce podium finalement ^^
Bravo aussi FG03 !!
Tournoi un peu moins élevé que l'an dernier car il me semble avoir fait 82 002 et être 10ème Classement semblable sauf que les 82k sont atteint pour 9 joueurs ^^

Encore bravo à tous et à bientôt ^^

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

Objection! Il faut rejouer les 20 dernières minutes!!!
Non sérieusement rien à redire, je ne vois pas comment contester la décision finale. Merci les admins!

page 845/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...