Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 840/1992


boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Gaët, tu vas y arriver, c'est CERTAIN !

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

Mais oui zarka! Tu es bien là déjà mais je suis sur que tu vas te rapprocher des 55000!Je pense pouvoir faire 60000 en améliorant mon début de 1000 pts et la fin aussi je peux encore gagner des pts la je viens de faire un truc incroyable c'est 33640 avant le sprint ce qui vaut 11330 la premiere 14310 la deuxième et 8000 la 3e et après dégringolade j'ai du mal à maitriser la vitesse supérieure

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Gaët, sincèrement bravo à toi. Tu représentes brillamment la Bourgogne.
De mon côté, un petit mieux puisque je passe les 53, battant à nouveau mon record. Mais, vais-je avoir la chance, voire le bonheur (lol) de rester dans le Top 100 ?
Zate ize ze kestionne

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

eh ben partie mouvementé avec des temps d'arrêt pour ne ^pas faire d'erreurs c'est 1200 pts de gagné et 57980! Mais oui zarka ca devrait le faire!

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

allez lynxo ca va le faire il faut que tu arrives a faire comme les autres villes/lieux/ quand tu vois la question tu dois déjà savoir la réponse (même si tu l'as déja compris vu ton score et la vitesse ou tu vas) ce qui doit sortir tu vas y arriver à force acores Portugal et asturies Espagne! C'est parce que tu as installé des reflexes mentales et comme tu vas super vite c'est entrainant de cliquer la ou ca nous arrange!

boy:bg:47:glasses:33:hats:1:body:2:wear:3:mouth:10:nose:4:eyes:5:hair:62:beard:8
11,6k
   

Bon on peux dire que j'ai pas l'avantage sur se tournoi parce que je suis nul de toute façon à ce jeu !!!

boy:bg:52:glasses:21:hats:5:body:4:wear:19:mouth:10:nose:5:eyes:5:hair:68:beard:0
226,3k
   

Et zut!!!!! à 2 secondes de la fin j'ai fait une erreur encore avec les Asturies et les Açores! C'est fou! ??à n'a rien à voir et pourtant j'arrive encore à me tromper!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Tel les vaches regardant passer les trains, je vous regarde me dépassant à la vitesse des TGV.
Que faire mais que faire ? Dois-je consulter un médecin afin qu'il me greffe au moins 5 vitesses de plus ?
Tant pis (de vache) si je suis bouté demain hors du Top 100, je f'rais meuh la prochaine fois.

girl:bg:18:glasses:52:hats:24:body:0:wear:0:mouth:2:nose:0:eyes:8:hair:0
155,7k
   

Salut alex! J'ai bien vu que c'était collé-serré depuis hier.^^
Pour rester en Autriche adVienne que pourra, pas sûr de pouvoir taquiner la souris demain...

boy:bg:52:glasses:21:hats:5:body:4:wear:19:mouth:10:nose:5:eyes:5:hair:68:beard:0
226,3k
   

Z'avez fini de progresser là-haut? Comment voulez vous que je vous rattrape si vous montez sans arrêt !? xD

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Te reste qu'à atteindre un meilleur temps de réaction maintenant alors, ininam. x) Et c'est la même en zones tu sais, c'est pas en rapidité de mouvement de souris que ça se mesure, mais à celui qui part le plus vite, à chaque fois.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

Et il y a un 37330 un peu plus haut et dans le classement aussi.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

@rius tu es 37510 et bien moi 37140 un peu plus à l'ouest...!!! (quand je délire ...)

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bien joué athens ! J'essaye comme je peux de suivre ton rythme depuis hier, mais là je crois que tu m'as donné le coup de Graz !
Bon tournoi à tous.

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

En effet, je vois que je suis déjà 30e !
A la fois, impossible de rivaliser avec toi sur ce type de jeu !!!

Je me demande d'ailleurs comment les 29 devant arrivent à aller plus vite que moi, parce que honnetement, j'ai l'impression d'avoir atteint les limites physiologiques que le corps humain peut faire en terme de rapidité de la main !!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@théo04 : salut ! Content de te revoir sur jeuxgéo ! Un grand interclub est organisé, qui dure une semaine à partir du 16 octobre. Viens t'inscrire au GC si ça te dit, ce serait un bon pot de retour parmi nous cet interclub !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@ininam : tu disais ? ^^

boy:bg:24:hats:30:body:2:wear:7:mouth:2:nose:1:eyes:3:hair:49
48,7k
   

mp lynxo ! je suis 100e !!!!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

hop, juste devant Celced et BluebeL !

monster:bg:52:glasses:0:hats:13:body:17:mouth:7:eyes:11
107,6k
   

deux ans*

monster:bg:52:glasses:0:hats:13:body:17:mouth:7:eyes:11
107,6k
   

@jideh: et oui ! plus de deux ! je m'y remets un peu !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Al1dex, vu ton MP, je viens d'y répondre.

boy:bg:15:glasses:17:hats:14:body:2:wear:3:mouth:2:nose:9:eyes:11:hair:75:beard:39
46,7k
   

Quel kiff , 85 éme , la 1ere fois que je suis ds un top 100 , j'espere y rester.
Bon "clickage"

symbol:bg:60:color1:22:icon:83
120,7k
   

Bien vu, christ !

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,1k
   

Mr et Mme Houleyve-Thubairegeh ont un pays.

Niveau ..... un max !!!

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,1k
   

kergeist Bravo !!
Je tente Milan ...

symbol:bg:60:color1:22:icon:83
120,7k
   

Al1dex : je tente la Grèce ( graisse ).

boy:bg:48:glasses:52:body:2:wear:20:mouth:13:nose:12:eyes:10:hair:47:beard:46
11,6k
   

59500 je sais pas si j'arriverais a faire mieux .

symbol:bg:60:color1:22:icon:83
120,7k
   

Christ : lis-tu Annie ?

Mr et Mme Célon ont une ville du jeu.

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,1k
   

al1dex Ta seconde proposition est la bonne, bravo !!

Mr et Mme Thudevray-Hylliadbonrhoman ont un pays.

page 840/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...