Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 839/1992


boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

yeeeees 59620 je m'arrête là je me prends trop la tête dommage je valais ces 60000 et voulais les faire je pense avoir assuré mon top 50 en tout cas! Allez les fous al1dex esther et tout le monde! Champs sur la lune mon 52640 est encore dans le top100

symbol:bg:52:color1:29:icon:68
87,5k
   

ça y est !!!
Enfin les 60k

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

FG 03, tu es cinquième donc oui tu es dans les meilleurs!!!

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Je ne veux pas être dans le top 10 TH, je veux juste m'amuser aux jeux que j'aime bien sans me prendre la tête.

symbol:bg:52:color1:29:icon:68
87,5k
   

Bonjour à tous !!!
De mon côté, j'arrive vers 33 800 à la fin du sprint.
ça fait quelques parties que j'arrive au dessus des 59k avec une faute au sprint.
J'espère que la prochaine partie sera la bonne

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

FG 03, tu es cinquième donc oui tu es dans les meilleurs!!!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

IMPRESSIONNANT 34.170k!!!!

Bravo au chevalier, preux à ses heures perdues, qui reste le maître à ce jeu! ^^

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

Pour les jo je voulais dire sorti du site lol fg bravo tu fais deux erreurs et tu fais autant que moi qui est déja dans le top 50 qui est pas mal déja pour le 1er quizz que je fais

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

ah les jo il devait etre sorti je crois! Oui c'est sur que tu perds vite des pts hier j'allais super vite mais ca ne concretisait pas dans le sprint! Ah oui je comprends ton problème mais joue quand même tu perds rien et si tu veux finir dans les 10 au th! Allez un peu de motivation il est ou le shiki qui passait la nuit sur l'ordi pour faire un score

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Je ne jouerai pas les quizz cette saison, à moins que ne tombe le quizz JO, ce qui est impossible.

Ouaip, mais moi aussi au début tu sais je fais des très très gros scores en premières manches, et sur le sprint je galère. C'est pas les mêmes questions dans le sprint, et c'est long suffit de fauter et ça te bousille ta partie.

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

t'inquiète pas shiki je ne le gronde pas! Mais même 34100 me parait prématuré étant donné qu'il doit faire 52-53000! Et toi ou en es tu rendu?

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Il voulait dire 34 100 je pense, pas la peine de lui sauter dessus, c'est qu'un score, relax. x)

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

sawah c'est pas possible 35100 et 34100 aussi ca m'étonnerait beaucoup si fg le fait a peine ininam et moi on le fait meme pas

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

Bonjour;
De mon côté 35100 avant le sprint, je cale ensuite peut être je n'ai pas la bonne technique ou le stress de raté.

boy:bg:24:hats:30:body:2:wear:7:mouth:2:nose:1:eyes:3:hair:49
48,7k
   

@jofraldo oui je connais dormitaine

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
429,9k
   

@ininam mon record c'est 34 170 avant le sprint et une partie sur 4 je suis dans les 34k

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Kergeist : non, pas très matinale, pas encore couchée ^^

@Al1dex, Zarkava : pour une fois que je suis devant vous...Soyez sympa, vous êtes quand même sur le rocher

@Jack61 : tu n'aimes pas les quiz ?

Hi Antoinette

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

ca m'a vite soulé alors je suis ^passé a autre chose; Moi ininam seulement 33640! LUCAS.C a dit que lui il avait déja fait 33900 pour faire 67400

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

D' ailleurs, petite question de pure curiosité, est-ce que dans les meilleurs, vous avez déjà réussi à avoir 34000 points après les trois premières phases, avant de débuter le sprint?
Merci!

De mon coté, le maximum fait étai de 33800!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

D'ailleurs, toujours pas de Boris !?

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Cher preux chevalier, voilà que tu as mené à bien ta mission d'éducation.... au moins sur un point, c'est que l'élève dépasse le maitre.
D'un autre côté, je me repens et avoue humblement avoir triché en ne respectant point la chaste courtoisie qui m'aurait amené à ne point profiter de l'appareil computérien de la noble Dame de Pierre-Alexis, qui d'ailleurs habite chez moi...
Mais le matériel est ce qu'il est, et c'est heureux que le score sorti s'en ressente ainsi. Notez l'allitération !

Bonne nuit aux joueurs de la nuit !

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

zarka je veille finalement je veux mon top 50 assuré donc ce soir ou rien...

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Alexrg, merci pour tes encouragements.

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

n'empêche que ce soir mes anciens 52640 sont encore dans le top 100 champs sous la lune

boy:bg:47:glasses:33:hats:1:body:2:wear:3:mouth:10:nose:4:eyes:5:hair:62:beard:8
11,6k
   

A le mot Bourgogne bon ok je suis de Bourgogne mes je ne la représente pas !!

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

@rius, je suis de Bourgueil.
Tu nous fais peur, j'espère que tu es plus gentil derrière ton masque !!!
Tu connais peut-être @dormitaine, il est de Château la Vallière.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Allez zarka, courage et vive la Bourgogne !
De toute façon athens, sans une bonne Tyrolienne je me vois mal passer la Linz devant toi ...
Bonne soirée les cinglés !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Je bats à nouveau mon record de...81 points. et je reste 81ème.

boy:bg:24:hats:30:body:2:wear:7:mouth:2:nose:1:eyes:3:hair:49
48,7k
   

@jofraldo tu est de quelle ville ? moi de ballan-miré

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

pas sur je n'aurai pas beaucoup de temps demain et je ne me couche pas tard ce soir! Donc demain entre 8h et 10h c'est toutce qu'il me reste

page 839/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...