Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Jeu : Vignobles de France

page 47/93


1 535
   

Bonsoir Claudi , z'avais pas vu ton mechage trooop de Pouilly et vin de Loire du Sud m'énercve cette carte!!
Bravo à toi je vais essayer de te doubler ; bon dimanche au soleil de Suisse !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Très énervant ce jeu, tourner à plus de 53k régulièrement à mi chemin et ne faire qu'à peine 104k au final, il y a de quoi être dégouté et d'arrêter !

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

Je crois que je vais terminer par un petit Irouleguy

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

Il va m'en falloir des verres pour remonter la pente!!!!

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Salut Esther, ça fait 2 heures que je m'acharne sur ce jeu vraiment très difficile.

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

ATTENTION......kyzo arriiiiiive.....

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Bravo Dragée, je te le disais dans un message d'hier que tu allais me dépasser.

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

difficile pour moi aussi de re-atteindre mon meilleur... c'est pas grave on a toujours à apprendre et à s'améliorer !

Et Dragée qui monte, qui monte, ... grâce à un quel "remontant" stp ?

girl:bg:6:glasses:11:hats:28:body:1:wear:43:mouth:8:nose:1:eyes:14:hair:31
126,4k
   

Eh bien bernoz tu as tapé dans le mille ! j'ai été attirée tout de suite par ce défi !je viens d'améliorer mon score pas trop loin de mon record. Je ne me souviens pas de tes scores moi non plus, mais cela n'est pas important.

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

Hello les FdG et les AV !
nous faisons tous un mini tournoi dans les vignobles.... d'ailleurs c'est l'heure de l'apéro, non ?
bonne ballade à tous !

girl:bg:6:glasses:11:hats:28:body:1:wear:43:mouth:8:nose:1:eyes:14:hair:31
126,4k
   

Bonjour les Fous et bonne idée bernoz ! c'est vrai qu'il y a qq temps nous y jouions souvent. je vous ai rejoints.On ne se débrouille pas trop mal. A la bonne vôtre !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Merci Dragée. Allez encore un petit effort, tu 'es pas très loin de ton record.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Merci Dragée. Allez, je sais que tu as les moyens de me dépasser.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Allez Terli, allez Claudi, vous allez grimper plus haut j'en suis certain.

   

Coucou Terli, mon amie belge, je viens à mon tour de te dépasser, mais de très peu. Bisous.

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

Bravo Dragée ! quelle ascension !

1 535
   

Coucou Claudi ,Bien que pas au mieux de ma forme ce soir je t'ai dépassé tramalèèreee ;sans rancune et à toi de jouer!! bisous

boy:bg:1:glasses:0:hats:6:body:1:wear:31:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:38:beard:46
372,3k
   

Salut les AV, je suis venu vous rejoindre au milieu des vignobles, mais je n'ai jamais trouvé le message où la consigne était donnée. J'ai out remonté jusqu'aux propositions de Marietyrol pour la semaine mais je n'ai rien trouvé!

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

@ Willamar
oui chef ! mais là ici je tape de la main gauche et 2-3 doigts de la droite... je vais moins vite mais j'y arrive...

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Merci Zarka !
J' ai tenté mais .........

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

WILLAMAR, bravo. Si tu avais fait 36 points de moins, ton score serait de 104 tout rond, ça aurait été génial mais...bon. Enfin félicitations quand même. Lol.

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Esther,
Ben, faire 100 000 pile poil sur un fichier , ça fait bien, je trouve !
Mais une partie sympa est arrivée ...... et je suis passé au-dessus des 104K , je suis content certes mais c' est moins anecdotique.......
Ménage ton poignet !!!!!...

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

Wiil,
Pourquoi dis tu que tu n'oses pas améliorer ? Ton bests coré ici est à + de 104000...

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Yeeeeeeeessssssssss !!!!!!!!!!....

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Zarka,
juste avant, je venais de faire ....99 995 !!!!......
Mais là, sincèrement, je n' ose pas améliorer !!!!!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

WILLAMAR, pour réaliser 100 000 tout rond, tu devais être bourré !!! Lol.

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

objectif atteint !!!
ça, c' est de la précision ! lol !

girl:bg:13:glasses:8:hats:25:body:3:wear:31:mouth:8:nose:10:eyes:10:hair:38
140,1k
   

Hello Dragée,

Chapeau pour tes 101k!
Une fois n'est pas coutume, mais les AV ne se bousculent pas sur le podium! Heureusement que nous sommes là! lol!

Bon lundi à toutes et tous
M3M

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

89040 pour moi

boy:bg:52:glasses:37:hats:0:body:3:wear:13:mouth:4:nose:7:eyes:17:hair:44:beard:0
159,3k
   

@ Bourito...j' ai comme vous 76 ans et je me permets ce petit commentaire après avoir lu ,avec un grand intérêt, vos échanges très instructifs avec Alzor que je connais de par son appartenance à notre Club.
J' ai moi aussi un matériel assez âgé (près de 9 ans) et j' ai souvent l' impression de ramer ; mais je crois qu' il faut avant tout être capable d' estimer sa propre vélocité avant celle du matos. Et avec tous les tournois auxquels je peux participer ,je me rends compte que c' est bien l' entraînement et la persévérance qui paient le plus .
Alzor a parfaitement raison dans ses propos qui sont ceux d' un Champion particulièrement entraîné et exemplaire .
J' ai pu ,comme vous par moments ,me poser des questions sur la validité de certains scores parfois surprenants ...En particulier dans certains jeux historiques que le fréquente assez souvent .Et c' est vrai qu' il existe des tricheurs mais je crois que les Admins Centraux sont assez vigilants pour rectifier, voire sanctionner les excès .
Je ne peux que vous souhaiter de connaître de bonnes satisfactions dans vos jeux futurs ,toujours très positifs pour nos neurones !!!
Cordialement à vous.

page 47/93


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...