Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi PREMIUM En Cours

page 660/810


symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Bizarrement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que ce tournoi ne sera pas du tout délaissé et que l'on va avoir droit à de grosses performances, comme pour un GT

   

102584 et 13ème place, c'est plus correct.
Bravo au TOP FIVE. J'essayerai si je peux le top 10 mais très bon niveau général. Bravo les gars et les filles, respect !

symbol:bg:60:color1:10:icon:53
17,7k
   

Ouh la la cattouchka ça fait 2 fois que ça passe près...

symbol:bg:10:color1:25:icon:37:blason:0
2 250
   

Merci cousin ! Je pense qu'il m'en reste encore un tout petit peu sous la pédale....

Allez Jean-Cyrille, je fais une pause, tu peux essayer de reprendre de l'avance !

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,2k
   

bravo virginie !

   

100489, enfin passé la barre des 100K mais je suis que 22ème, loin derrière les cadors. Allez, je retente ma chance !

2 780
   

@snovdelaveg.... : Le goulag???? Une nouvelle destination paradisiaque?!!... Moi, j'aimerais bien connaître.. mais dis moi, en Russie, les UV solaires arrivent dans ce charmant pays, LOL..
Sinon, petit message à vivi30.... T'as pas fini de me passer devant, chaque fois que je pense faire un joli score...?!

symbol:bg:60:color1:10:icon:53
17,7k
   

Atrention jean-cyrille, on en a envoyé au goulag pour moins que ça

Pour moi c'est positionné sur Buenos Aires. Il y a La plats dans le coin et pas mal de viles dans un court rayon...

Allez à suivre et bon tournoi

2 780
   

Bon! régulier à plus de 102k... Mais me manque cette petite chance avec objectif les 103k... après, si un petit miracle se produit, aller chercher le podium du jour..; Mais c'est un doux rêve... En attendant, je viens de trouver une petite trouvaille, se positionné sur Ascension qui fait 7200 tout comme San Lorenzo... Si ça peut en aider certains, suerté à tous!

2 780
   

@Yassine55 : j'ai pris une petite longueur d'avance avec une énorme bourde à 6300?!....
Donc, accroches toi, j'ai pas dit mon dernier mot pour aujourd'hui... LOL

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

jean-cyrille je te talonne
11 jean-cyrille 101 796
12 yassine55 101 710
bonne chance à tous

2 780
   

En voilà une chouette carte, dommage que des amis "russes" squattent le podium avec des scores de dingues...!
Bonne bourre à tous... Et amis mirabelles et GT.. Forza!.. c'est pas quelques "ex-rouges" du FGSC qui vont nous empêcher d'aller plus haut! LOL

150
   

Objectif 100 k !

J'y croyais et puis, paf, en 15 : Aruca ! Jamais vue avant !!!

Mais faisons comme le forgeron, recommençons à forger !

Bon tournoi à tous

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

Bon tournoi...

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Ah, ça y est chez moi ... ^^

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

à toi aussi jideh...si tu vois la carte!

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Encore faudrait-il que le jeu marche et que l'on ait pas le même problème d'écran blanc que la dernière fois ...

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Nouvelle saison ! Bon tournoi à tous

girl:bg:7:glasses:0:hats:0:body:1:wear:25:mouth:1:nose:6:eyes:24:hair:4
4 248
   

Bon tournois à tous / toutes

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

merci sdev et insiste, il y a du potentiel!

boy:bg:52:glasses:16:body:2:wear:2:mouth:4:nose:4:eyes:11:hair:47:beard:46
213,7k
   

@boris30
merci de la remarque mais je sors le turbo à chaque fois que faire se peut... le problème est qu'il ne fonctionne que très rarement.... bravo pour ta perf.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci Mouska, il est écrit que les terres américaines sont terres de victoire!
Et merci cousin, en effet c'est dans mes pognes, y'a qu'à jouer et attendre la bonne...maybe tonight! En attendant, tu as brillé aussi et j'espère que tu vas essayer d'avancer sur le vrai jeu...
Et bien vu pour sdev, qui sait sortir de la précision pour mettre le turbo....lol!
à plus!

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Bonjour Arwen, merci pour ton gentil mot! ??a m'a fait plaisir!
Bravo à toi aussi pour ta belle 30ème place!

Tous mes compliments Boris30 pour ta magnifique victoire en terres américaines! Félicitations!

Vivi30, Chtibea et Kapucine, un gros bravo à vous trois pour vos excellentes performances!
Félicitations également à tous les participants et participantes!

?? la semaine prochaine!
Mouska.

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,2k
   

belle victoire boris, avec ce score monumental.
je te sent d'ailleurs affûte et motivé pour aller chercher la centaine de points supplémentaire...
bien sur il manquait une quinzaine du top 20 de ce jeu, dont beaucoup de "premium", mais les perfs des joueurs présents sont à leurs meilleurs niveaux.
grosse remontée d' arcatine qui doit regretter la poignée de points...lol
bravo aussi à sdev que je croyais être uniquement un chasseur de demi pixel...mais qui sait aller vite.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

RV pris!

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

@Boris : Merci pour la précision, quant à mes possibilités réel, j'aurais pu espérer faire 76.2K.
Bon facile à dire qu'a faire, je te donne rendez vous pour la prochaine partie d'épingle, lol .

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@ Sawah: pour info, lors du dernier tournoi éponyme comptant pour le TH avec une audience "pleine", 9 joueurs avaient franchi la barre des 76k.
Ottawa avait gagné avec 76524 peu ou prou.

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

Merci Dandelion , ce fût un tournoi haletant, j'aurais même pu espérer prendre la deuxième place sur deux parties rondement menées .
J'attends bien sûr de me mesurer aux pointures du site afin de me faire une idée des progrès à réaliser .
Sur ce je vous rendez vous pour le prochain tournoi .

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci Georges, mais je n'ai pas tant de mérite: c'est un peu mon 2ème pays!

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

Bravo à tous
Merci Floflo, oui effectivement j'aurais pu espérer finir 2ième, j'ai eu cette occasion,malheureusement sur la 15 ième j'ai manqué ma cible. C'est le jeu.
Bravo à Boris

page 660/810


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...