Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi PREMIUM En Cours

page 659/810


symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Ouais, surtout toi apparemment..j'aime pas ce jeu!

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

hé hé !! el boriso, on s'marre bien

boy:bg:10:glasses:39:hats:13:body:1:wear:4:mouth:2:nose:2:eyes:5:hair:26:beard:0
470,3k
   

Je crois surtout que je dois avoir un Gros Pruneau Sucré qui enraye mon GPS..

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@ Esther: bah, je ne t'en voudrais pas si tu me doubles, après tout, c'est le jeu ! J'ai repris un peu d'avance, à toi de jouer!

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

john : je voulais juste passer les 102 K...... sans te doubler ! lol.....
MP

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

ben dis donc Esther, t'arrete de me coller lol !!!

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

@Floflo1271 : Merci, je pense encore pouvoir faire mieux, on verra bien

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

Bienvenue à MMM et VoisinCourtois !
je sais que vous allez grimper.....

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

@Sawah : Bravo, pour ton top 5 provisoire et t'es 104k, bonne soirée, en espérant qu'elle sera encore riche en amélioration pour toi !

@Lacuzon : Bravo pour tes 105k et + !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Bonne soirée et à demain !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

S'arrêter à 2 malheureux points des 104k, rageant, mais il y a encore de la place pour grimper !

boy:bg:21:glasses:0:hats:39:body:2:wear:16:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:62:beard:0
97,2k
   

En 10 heures, il y a autant de participants que pour tout le dernier tournoi prémium!

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Will, as tu trouvé le " Lama " r au Pérou ! Lol

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Désolé Sawah !

   

Merci Will, je vais essayer, mais c'est pas évident avec l'Argentine et le Chili.

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Est, je crois que ta voix de gps a déboussolé le pruneau ! Lol

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

Bonsoir à tous

Génial ce tournoi, comme un air de déja vu
Kyz, je suis Sarthois et non Vendéen lol

Bonne Parties aux AV et aux G2!!!

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Allez ClaudiM, il faut que tu rentres dans les 100 !!!!...

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

la voix de la dame dans le gps... nouveau calcul de la route ..... ?

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

GPS, toujours à la traîne et pourtant je t'ai ouvert la route, faut pas trop écouter la voix du gps, sinon, la dame à la douce voix va t'envoyer un peu n'importe où ! Lol

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Coucou Esther !
Pour l' instant, je suis en train d' apprendre la langue et de corriger quelques à-priori : Non, Pétare n' est pas en Colombie !!!!!!!
Sinon, j' arrive, avec mon train de sénateur habituel......

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

@Est, salut, tu avais montré la voie avec panda avant que j'arrive, je n'ai eu qu'à la suivre, en attendant notre larron Vendéen, s'il a le temps de faire quelques parties, il devrait logiquement me passer !

boy:bg:10:glasses:39:hats:13:body:1:wear:4:mouth:2:nose:2:eyes:5:hair:26:beard:0
470,3k
   

@dormitaine et johnwayne : je vous suis les cows-boys...
Ménagez votre monture si vous ne voulez pas prendre un pruneau !
Hasta la vista, caramba ! ! !

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

@ Kyzo : tu nous montres la route ! bravo !
@ club des AV : aller, aller, aller, toujours plus haut dans les Andes notamment !
@ gps, Jideh, Zetwal, Zarkava, Willamar : je sais que vous pouvez faire mieux ! je compte sur vous ok?

bon tournoi à tous !

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

Bon tournois à tous!
Il se ferra sans moi, je n'aime pas tellement ce jeu!
En tout cas bravo à tous, déjà 117 participants, au bout de 6h44 sachant que c'est un tournois premium, c'est très bien!

Je ne vois toujours pas Sawah dommage, j'espères qu'il viendra rapidement un top 5 est dans ces cordes!

monster:bg:9:glasses:0:hats:0:body:11:mouth:2:eyes:3
88,5k
   

Felicidades Cattouchka! , torneo Superb

Vamos, incluso más fuerte que le Beaufort
Puedo comté contigo
eh

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Salut JC, j'adore ce jeu depuis qu'il est sorti, un podium va être difficile à attraper vu le nombre de très bons joueurs qui sont présent, un top 10 ne serait pas pour me déplaire, après, ne sait on jamais, il suffit de tomber sur une bonne partie pour faire mieux !
J'y ai rejoué le weekend dernier, donc les automatismes reviennent aussitôt !
Au moins, je vais pouvoir vaquer à d'autres occupations, il reste encore beaucoup de temps avant vendredi soir !
Bonne progression à toi, tu devrais passer cette barre des 6,9k par coup d'ici peu, 160pts de plus à faire, ça devrait le faire !

2 780
   

Salut kyz... Je vois que tu ne fais que passer, même pas une petite pause pour dire bonjour... j'imagines que tu vas rejoindre le podium sous peu, chapeau man..
Je vois aussi alper et kapucine.. courage.; ça vient!

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Salut, sympa cette carte !

10 mns de jeu et les 103k sont tout proche !

2 780
   

Bon, je suis resté dans le top 10 pendant plus de 3 heures, le temps de faire une pause café... Et je vous rejoindrais surement demain pour voir ma dégringolade, d'autant que je vois des noms de purs cadors qui déboulent..; Quelques réglages les gars,!.. vous trainez un peu!

page 659/810


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...