Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 850/1992


boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@Zarkava : C'est ton opinion, mais je suis pas d'accord. Mp si tu le souhaites.

@TOUS : Les admins ont été au courant de la situation très peu de temps avant la fin du tournoi. Certes, éliminer les 4 scores étaient surement possible mais ils ont du préférer analyser au calme la situation, ce qui n'était pas possible dans le peu de temps restant avant 20h. D'où l'annulation, je pense.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Yannou, ce n'est pas Shiki qui a commencé. Shiki a au contraire voulu démontrer avec force (190 000, t???exagères quand même un peu Shiki !) que des tricheurs s'étaient immiscé dans le classement.
Ce soir, contre vents et marées de certains, je dis une fois de plus : merci Shiki.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Bluebel, la provocation est à mon sens parfois un bienfait. Secouer le cocotier est positif, faire bouger, faire réfléchir c'est avancer.
Franchement, tout ceci n'est pas bien grave.

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,0k
   

Je n'ai même pas vu ma place j'avais tant donné sur une carte que je ne connaissais point et en plus sur un clic de zone je finis dans les 40 premiers normalement c'est vraiment dommage d'annuler j'étais très content de moi en attendant bravo à tous les fous; A warriorkiller qui reste le vainqueur; Bravo à esther et tous les gens du top 10 et tout le monde. Pour ce qui est du bug j'espère qu'il n'est pas volontaire et je ne suis pas là pour faire des suppositions mais j'espère honnêtement que personne n'a voulu tricher dans ce cas merci de renvoyer ces gars pour un moment afin de comprendre le but de l'équité;

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@La Bestiole : sans que personne ne bouge ? C'est faux, tu n'en sais rien... Et pour ton tort, ça a été aussi de ne pas attendre de réponse des admins :-/

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Je viens d'apprendre que ce tournoi ne comptera pas pour le TH, alors que j'avais décroché une belle place à ce tournoi, je suis largement déçu par le comportement de certains notamment de toi, Shiki !
Je serai à ta place, j'aurais honte de ce que tu as fait, surtout, que tu as privé ceux ou celles qui s'étaient battus pendant trois longs jours !
Yannou
P.S: Même si ce tournoi ne compte pas au Th, bravo comme même à la performance de Warrior mais aussi à tous les participants, bravo au top 10,20,30,40,50 100 qui ont réalisé tous de beaux scores exceptée les trois tricheurs de devant !
Je vois qu'il y a de nouveaux joueurs qui commencent à s'épanouir comme inissi !
Bravo aussi au reste du top 10 !
Merci à Zarkava, Esther pour vos encouragements !
J'espère que le prochain tournoi, il n' y aura pas ce genre d'accident !

boy:bg:1:body:3:wear:13:mouth:10:nose:4:eyes:5:hair:39
35,3k
   

J???espère que vous allez proposer un tournoi de remplacement, pas comme l'année dernière quand vous vous êtes plantés sur le planning.

Cordialement quand même.

symbol:bg:31:color1:29:icon:46:blason:0
96,5k
   

Rah, je suis bien déçu moi qui visait un top 20/30 pour mon tout premier tournoi ...
Bon bah, j'attends le prochain pour faire mieux et avoir des points ^^

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@TOUS : Les admins ont été au courant de la situation très peu de temps avant la fin du tournoi. Certes, éliminer les 4 scores étaient surement possible mais ils ont du préférer analyser au calme la situation, ce qui n'était pas possible dans le peu de temps restant avant 20h. D'où l'annulation, je pense.

@Zakarva : je suis aussi chez les Mirabelles, et pourtant la provocation est inappropriée, surtout quand on sait qu'elle serait mal comprise par la majorité.

boy:bg:60:glasses:0:hats:27:body:7:wear:5:mouth:5:nose:1:eyes:2:hair:24:beard:74
82,4k
   

@Dandelion : violine06 je la kiffe à mort et elle aussi je crois.

Je n'ai pas déconnecté son compte pour poster le message : je l'ai remarqué, supprimé son message et l'ai reposté avec le bon compte.

girl:bg:18:glasses:52:hats:24:body:0:wear:0:mouth:2:nose:0:eyes:8:hair:0
155,7k
   

CQFD...c'était à prévoir.
Site en chute libre depuis 1 an faute d'avoir laissé un pseudo-joueur et ses potes proliférer sous prétexte de liberté d'expression...

boy:bg:1:body:3:wear:13:mouth:10:nose:4:eyes:5:hair:39
35,3k
   

C"est quoi ce bordel.

J"espère que les explications seront convaincante.

Le nombre d'erreur sur ce site commence à être important par rapport au doublement du prix du premium.

boy:bg:21:glasses:0:body:1:wear:6:mouth:6:nose:1:eyes:11:hair:0
10,3k
   

Salut tout le monde!
J'ai vu de la lumière mais,
Si j'avais su, j'aurai pas venu...
C'est kon d'en arriver là quand même!

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Oui oui j'ai quatre ans dans la vraie vie mais je suis d'accord que j'ai au moins dix ans d'âge mental, je suis très en avance, j'ai saute quatre... places ! :3

boy:bg:60:glasses:0:hats:27:body:7:wear:5:mouth:5:nose:1:eyes:2:hair:24:beard:74
82,4k
   

WarriorKiller allait de toute façon être spolié une deuxième fois par uvupa17 et sans que personne ne bouge !

Au moins maintenant qu'on a trouvé la faille ça va bouger.

monster:bg:31:glasses:36:hats:23:body:7:mouth:9:eyes:11
290,6k
   

Je suis venus vous dire ......que je m en vais;
Et vos larmes n'y pourront rien changer.
Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais;
Je suis venu vous dire que je m'en vais.
Bon vent à tous .

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Pour ma part, je souhaite que ce tournoi ne soit pas annulé. Je ne parle pas pour moi, 110ème, voire 106/107ème après annulation des 3/4 scores farfelus. Non, je parle de WarriorKiller90, spolié d'une bien jolie victoire. Certes, il n'y a pas mort d'homme mais, c'est j'imagine une satisfaction d'obtenir un succès en tournoi.

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

dommage pour les premiers bravo a vous
belle victoire warrior j espere que tu en auras d autre
voyez comme c est facile ; une ou 2 personne suffise a pourrir
l ambiance d un groupe

boy:bg:30:glasses:0:hats:1:body:2:wear:20:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:50:beard:0
63,0k
   

Shiki la façon dont tu parle me fais de plus en plus penser a une personne qui a un âge mental de 10 ans. arrête vraiment de te moquer du monde c'est peut être un jeu mais ceux qui triche pour moi ce sont des gens qui ne sont pas assez mature et qui manque cruellement 'd'intelligence" il n'y a même pas de mots pour d'écrire cette tricherie et c'est valable pour les 3 autres vous vous mettez toute une communauté de joueurs a dos!

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

ce tournoi est annulé:très bonne décision,merci!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Je ramène encore ma fraise. Je crains qu'une fois de plus, l'humour, le côté provocateur de Shiki aient été pris au premier degré, c'est désolant. Shiki est quelqu'un de bien. Récemment il a aidé un club à se sortir d'un mauvais pas.
Inscrit depuis bientôt 3 ans sur ce site, j'ai eu la désagréable surprise d'être traité voici un peu plus d'un an de grosse m....
Ce jour là, j'ai compris qu'avec certains sur le forum des tournois du mercredi, il fallait écrire avec des pincettes, dommage...

boy:bg:55:hats:42:body:5:wear:31:mouth:1:nose:5:eyes:15:hair:41
39,9k
   

Excuser la naïveté, mais comment peut-on tricher sur ce type de site ?

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

dommage d annuler le tournoi ça penalise la majorite des joueurs
carton rouge messieurs qui se croient tres malin

monster:bg:60:glasses:52:hats:18:body:0:mouth:18:eyes:7
272,4k
   

bon ben après 20 minutes de lecture, je suis bien triste de rater mon 1er top 20 (du moins c'était le cas à 14h)

Je pense que l'annulation n'est pas la solution, particulièrement pour les gens qui ont passé du temps sur ce tournoi.
Souvent quand on passe du temps sur une activité, on a une motivation pour le faire. pour certain c'est peut-être juste de participer, masi si la motivation est de faire un bon classement, une annulation reste pas sympa. Du coup j'aurai préféré être 30ème que rien du tout! mais ça n'engage que moi c'est sûr.

Après on se demande juste qui sont ces "supers hackers" qui s'en prennent à un tournoi joué par 500 geeks ... Ce côté là me fait bien rire. Y en a qui hacke le pentagone et d'autre jeux géo. Y a quand même des boulets dans la vie qui ont vraiment pas d'ambition ou alors c'est juste des gros mauvais du piratage
En tout cas c'est trop d'honneur à leur faire que d'en parler autant !

boy:bg:60:glasses:0:hats:27:body:7:wear:5:mouth:5:nose:1:eyes:2:hair:24:beard:74
82,4k
   

@O_Malley : justement je jouais sur le tournoi mon score était de 78631, je suis rentré du travail et j'ai vu ça. Cela m'a fait penser à quelque chose que j'avais déjà vu ailleurs et que j'avais déjà corrigé. Les 5 minutes sont celles qu'il m'a fallu pour reproduire le phénomène sur ce site.

@BlueBel : c'est justement grâce à cela que j'ai pu trouver tout de suite la faille et j'ai prévenu les admins immédiatement après c'est à dire vers 17h30, mon tort à été de passer par mail plutôt que par SMS.

@alexrg : c'est en cours.

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

@Stef : Ils pourront bientôt jouer avec tous leur doublons et tous ceux qui n'ont toujours pas pigés....
Je ne renouvellerais également pas et ne resterait plus très longtemps ici si ça continu...

Ma pensée est la même que celle d'O_Malley à ce sujet...

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Merci Thomas pour ton post, cela éclaire la chose sous un autre angle, c'est important et intéressant.
@Temudjin : je suis persuadé que l'immense majorité (plus de 95% je pense) des scores à plus de 80k étaient clean, hormis les 4 premiers.
Bon ben l'ambiance sur JG n'est toujours pas à la fête, et c'est bien triste.

symbol:bg:48:color1:0:icon:88:blason:0
381,6k
   

Bravo Warrior et bravo aux honnêtes participants !!


boy:bg:52:glasses:0:hats:0:body:1:wear:10:mouth:9:nose:7:eyes:3:hair:74:beard:68
40,1k
   

Et malgré que je joue pour la gagne j'adore les comms du tournoi (charades/ monsieur madame/blagues /images insolites) merci les gars les filles je rigole bien en vous lisant! Continuez!!!!!!!!!

symbol:bg:18:color1:10:icon:73:blason:3
71,5k
   

Je ne voit pas les scores alors que je me suis déconnécté

page 850/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...