Bonjour à tous !

Le calendrier des tournois de la saison 2020-2021 est disponible sur la page Calendrier des Tournois !

Les commentaires : Petitpapillon

page 5/5


symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@lapin80???? : grave dommage

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@legeographe79 : okay

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@legeographe79 : on est bien d???accord!!

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@MarvelFan ???? : ah alors ce n???est pas le plus lu c???est le plus édité!

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@lapin80???? : le catalogue d???IKEA

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@lapin80???? : c???est le premier auquel j???ai pensé mais je me suis dit que comme ce n???était pas vraiment un livre ça ne devait pas être ça je dirais le livre des records

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@Ajax ???? : La bible ou le petit livre rouge,
sinon je ne sais pas.

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@01001 : oui exactement

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@lapin80???? : exactement

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@01001 : Merci merci LOL
@lapin80: merci aussi double LOL

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@Ajax ???? : Tu connais la blague de la chaise?
[???]




























































































E











l











l













e














e


















s












t








p










l












i











a












n














t













e














LOL

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@01001 : ah du trop cher... ok désolée pas compris avant

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@legeographe79 :
Bah oui vous parlez bien du message de @lebeaugosse non?!

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@Léo le magnifique : LOL surtout que cela prendrait trop de temps... enfin pour moi

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

Bonsoir,
Petite question:
Quel est votre nom de compte sur vos réseaux sociaux s'il vous plait??
En attente de réponse dans les plus brefs délais pour vous suivre.
Cordialement, Petitpapillon

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

Trop bien ce jeu!

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

4 ème aujourd???hui

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@Ajax ???? : exactement VIVE JEUX G??O!!

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@Kilari???? : C???est le meilleur jeu du monde

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

Franchement je connais ce site depuis maintenant 1an et demi et il est de plus en plus cool
Bravo pour les 800 000 inscrits aux administrateurs vous faites du bon travail!!
Voilà
PS N'hésitez pas à m'ajouter en favoris s'il vous plaît car je vais bientôt avoir 2000 de réputations même si je à sais que pour la plupart ce n'est rien 2000...

symbol:bg:10:color1:0:icon:35
12,5k
   

@Kilari???? : coucou

page 5/5


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...