Notre système d'abonnement Premium fonctionne de nouveau.

Tous ceux qui veulent s'abonner ou se réabonner peuvent désormais le faire.

Les commentaires : hecatonchire

page 2/2


   

Je n'ai pas bloqué le temps ou je ne sais quoi d'autre, je me suis juste concentré sur les successions. C'est de la logique pure qui ma permis de faire ce score.

Je veux bien demander à faire effacer mon score, mais cela veut-il dire que je dois abandonner ce tournoi ? Et quelle est la limite des anticipations autorisées ? En gros si je fais 101 000 vous m'accepterez ? C'est çà que je trouve abberant. Je n'ai fait d'autre qu'être observateur et persévérant.

   

Cela ne sert à rien d'être menaçant ! çà ne rime à rien. Ceux qui ne veulent pas me croire en sont libres ; je n'aime pas tricher et ne voit aucun intérêt à çà. J'ai juste poussé au maximum le résonnement que beaucoup ont mis en place dans les commentaires. Vous avez tous remarqué que des successions identiques se reproduisent de temps en temps. Je les ai remarquées et réappliquées pour faire des anticipations. Est-ce ma faute si les mêmes séries se reproduisent ? Et oui tout le monde peut faire ce score. Il suffit d'être attentif.

Je me suis pris la tête pour répéter ces successions. Ce qui me fait chier c'est que l'ambiance est bonne ici. Je ne poste jamais de messages mais vous lis très souvent. Cela fait plus de trois ans que je suis membre et je pense pas mériter d'être banni parce que j'ai réfléchis aux astuces que vous donniez.

Franchement je regarde à chaque fois les scores d'Alper avec admiration, je sais que la barre des 103 000 sur ce jeu est quasiment mythique et je ne veux pas pourrir çà. Mais je ne trouve pas juste non plus de me faire épingler parce que j'ai compris que les mêmes succesions se répétaient !

   

Le pire c'est que je déteste l'excès et que je suis d'accord sur le fait que mon score est abhérent par rapport aux vôtres. J'ai réalisé un meilleur score à 103 000 ; alors j'ai remis en pratique la même technique et j'ai fait 109 000 puis 110 000 et enfin 112 000...

J'ai passé des heures sur le jeu pour réussir un tel score, ce que chacun fait ici. Tout le monde trouve un truc pour faire mieux : ceux qui rechargent la page des dizaines de fois par exemple ; c'est de la triche aussi alors. Oui j'ai rechargé la page plein de fois jusqu'à commencé par le canton qui me convenait.

   

Oui je sais et je vous avoue que j'avais atteint les 96000 dans le tournoi. J'étais même 41ème. Et puis j'ai lu tous vos commentaires, les astuces que vous donniez et j'ai tenté de les mettre en pratique.

Quand est-ce que commence la magouille ? Se souvenir des derniers cantons qui tomberont pour faire des anticipations, est-ce tricher alors ? Parce que je n'ai rien fait d'autre que d'anticiper.

Encore une fois qu'elles sont les limites à ne pas franchir, voilà ma question ?

   

Et ce n'était pas mon intention de tricher loin de là ! Ne vous enflammez pas comme çà... Quelles sont les règles réelles de ce jeu ? Si je ne les respecte pas, je préfère en effet que mon score soit annulé. Mais je veux d'abord savoir en quoi j'ai triché !!!

   

Désolé à tous mais pourquoi dites vous çà ??? Que signifie tricher pour vous ?

page 2/2


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...