Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1120/2048


boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
290,7k
   

fédézéreurs : tkt, je suis seul dans mon appart' si je ferme la porte à clé... donc pas de risque que quelqu'un voie l'affront de ce majeur relevé !!!

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
902,2k
   

salut mouska
merci en te voyant arriver j ai refait quelques parties et finalement gagne quelques points
bravo a toi, faire ce score en quelques parties c est super et un joli top 50 en prime

boy:bg:19:body:2:wear:2:mouth:4:nose:7:eyes:5:hair:15
6,4k
   

Bravo à tous les participants
@floflo : merci c'est gentil bravo à toi surtout ! Oui je l'espère vivement !

girl:bg:18:glasses:52:hats:24:body:0:wear:0:mouth:2:nose:0:eyes:8:hair:0
155,7k
   

Hola a todos !
Un grand bravo au top 10,vous auriez quand même pu vous serrer un petit peu.^^
Quel niveau! Avec un sacré trio qui pousse tout le monde à se dépasser.Ravi d'avoir participé à cette joute et d'avoir atteint cette barre des 85k en jouant 1h le jeudi et 1h le vendredi.

@vlelay,c'est ton tournoi référence sur un jeu d'épingles,tu as maintenant les trois clés pour t'ouvrir la porte d'un top 4 ou 5 fin août. VAMOS !!!
Et merci pour ta délicate attention,une session d'aiguilles( non géosiennes) est prévue mercredi .^^
Salutations amicales à vlelay,ottawa,alzor,celced,ininam,sawah,kiki...ainsi qu'à popu et alex.

boy:bg:51:hats:0:body:1:wear:8:mouth:0:nose:1:eyes:2:hair:50:beard:0
66,0k
   

Excuse Ininam, j'avais pas vu qu'on faisait pareil (gaffe quand même à ceux qui t'entourent ou passent près de toi en jouant, toute façon z'ont rien à faire dans les parages du mercredi au vendredi soir en période tournoi)

boy:bg:51:hats:0:body:1:wear:8:mouth:0:nose:1:eyes:2:hair:50:beard:0
66,0k
   

Shiki tu ne crois pas si bien dire : quand je joue j'ai le majeur relevé, non pas par geste obscène envers ma femme (voire mon fils, quelle horreur!), mais pour éviter tout réflexe stupide - kyz relève ton majeur et affirme toi - bon week-end tous les fous de fléchettes, très sympa ce tournoi, y'a gros de vedettes z'êtes encore plus forts chaque année, bravo!

boy:bg:60:glasses:15:hats:11:body:5:wear:9:mouth:4:nose:5:eyes:13:hair:14:beard:9
31,8k
   

@Mouska: Grand merci à toi, c'est adorable de ta part !

C'est donc le 5ème tournoi Villes d'Espagne.
C'est fou, je me souviens assez bien du premier, et du coup de rein de matd83 dans les derniers instants pour m'éjecter du top 5.
A noter: seul Celced est arrivé à battre Ottawa sur ce thème...

Bon week-end à toutes et tous !

boy:bg:18:glasses:1:hats:18:body:4:wear:8:mouth:10:nose:8:eyes:5:hair:71:beard:78
10,4k
   

Bravo à Shiki, Lapin80, les gg, les navigateurs et les mirabeaux et mirabelles comme Dormitaine, Kapucine,ma67x, Panda56 !...
Moi j'ai finis 100ème comme ça c'est mon 3ème top 100 consécutif!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
290,7k
   

shiki : de mon côté, j'ai pris l'habitude depuis deux ans de jouer avec le majeur relevé ! Comme ça, pas de risque de cliquer droit !

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Moi sawah ça me fait plaisir que Cattie n'ait pas été en haut du pavé, ça m'aura évité une place duc. x) Même si je me serais réjoui pour elle si j'étais pas à cette quinzième, d'ailleurs elle faisait partie de ceux que j'avais peur qu'ils sortent une amélioration de dernière minutes, d'ailleurs Stef aussi aurait mérité d'être devant...
C'est vrai que j'ai pas trop géré sur quelques parties, mais j'en ressors globalement satisfait, ce qui est sûrement une première, avec mon premier tournoi aussi, en principe je me dis que je pourrais faire mieux, et tout et tout, mais je commence à apprendre à relativiser de mieux zn mieux avec le temps !

Et kyz, j'ai la solution du siècle pour toi, il faut que tu t'emputes le majeur ! Si si, je t'assure que ce doigt apporte plein de soucis à tout le monde, et là il t'a un peu pourri ta soirée, faut l'avouer... Puis on peut pas vraiment dire que son utilité ait été prouvée au fil des siècles.
Sinon deuxième solution, arrache le clic droit de la souris, ça passe aussi, pour quand t'en as besoin t'utilises la touche clic droit du clavier, n'empêche je dis ça en déconnant et je parie qu'il y en a assez stupides pour faire ça ! x)
Bien joué quand même, tu nous décroches tout de même une belle performance !

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
83,1k
   

BRAVO ?? TOUS!

@Boris : merci et je te félicite moi aussi pour ton beau top 5!
@Moorea : j'ai fait ce que j'ai pu pour ne pas te faire perdre une place
@Alzor : je te communique les infos que tu demandais sur les tournois des Villes d'Espagne.
- Saison 2
6e Tournoi Premium du 27 février au 1er mars 2013
Ottawa 85 193, O_Malley, Alexrg71, Lacuzon, Matd83, Alzor, Boris

15e Grand Tournoi du 1er mai au 3 mai 2013
Ottawa 85 708
BluebeL 85 351
Celced 85 304
Lacuzon 85 106
Alzor 85 032

- Saison 3
9e Tournoi Premium du 14 mai au 16 mai 2014
Celced 85 614
Ottawa 85 599
Alzor 85 200
Boris 85 023
Alexrg71 84 842

- Saison 4
3e Tournoi Premium du 10 décembre au 12 décembre 2014
Ottawa 85 700
Lacuzon 85 484
Alzor 85 474
Alexrg71 84 948
Sawah 84 826

Salutations amicales à tous mes amis.
Bon week-end et à la prochaine!
Mouska

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

Bonsoir à tous, il en va pour moi comme pour tout ceux qui se sont exprimés d'adresser à tous les joueurs mes félicitations pour ce tournoi magnifique , vraiment bravo à tous et à toutes à tous les niveaux

j'adresse dans l'ordre mes félicitations au vainqueur Ottawa, toujours magistrale et implacable, j'espère un jour te passer .

Mes félicitations à mon ami Alzor, bravo à toi et un grand merci pour m'avoir soutenu.

Mes Félicitations à Ininam et Kyz, superbe ambiance sur le tournoi, bons moments de convivilalité, j'espère que vous n'êtes pas trop faché contre moi les copains, lol .
Kyz dommage pour toi sur cette partie foirée par un clique mais tu sais comme moi que cela fait partie du jeux, je connais ce sentiments à la fin de la partie tu as vraiment les boules .
Ininam je pensais vraiment rester sur la même marche mais à un moment donné, on commençais vraiment a être serrer, lol

Mes félicitations à Shiki, on a eu pas mal d'échange en mode veillée nocturne, mais ne t'en fait pas je sais que tu finira par nous faire de très bon résultats

Mes Félicitations à Vlelay, superbe score sur la fin ça ne m'étonne pas de toi, même si je pensais plus à un retour de Rickeylou et d'Athens sur la fin, toujours bon finisseur, que je félicite également au passage.

L'absence de Cattie en haut du pavé, peut être par manque de temps, bravo à toi quand même

Mes remerciements à tous ceux qui m'ont félicité et en particulier à mon ami de club Floflo, toujours la pour m'encourager et aussi bravo à toi

Félicitations à tous les AV, G2 et Fou's de Géo dont je fais parti
A Bientôt pour le prochain tounoi

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Merci Yoshi, c'est des parties que l'on fait dans nos rêves les plus fous, quand elle arrive, c'est difficile à expliquer, mais il faut être prêt.
Après je n'ai pas de regrets, j'ai pris énormément de plaisir à batailler avec tous les amis et joueurs du site.
Bon weekend également à toi, à plus l' ami.

boy:bg:60:glasses:0:hats:0:body:2:wear:18:mouth:10:nose:12:eyes:15:hair:17:beard:0
2 956
   

Woaw kyz, tu avais LA PARTIE DE L'ANN??E !!!



Je suis vraiment navré pour toi...ça aurait été une des victoires en GT dont on se saurait souvenue !
Moi j'aurais pas dormi la nuit si j'avais eu le même sort que toi, certain. Lol

Aller, bon we l'ami

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Je me souviens aussi avoir fait une anticipation involontaire sur la 3eme ville à 5995 pts.

symbol:bg:27:color1:30:icon:60
79,9k
   

Mais quel niveau incroyable sur ce tournoi !!! Sans doute une densité de performances rarement atteinte en GT. Certes on est de moins en moins mais ceux qui restent font pas semblant ! Bravo donc aux grands de ces jeux déjà cités ... et pour compléter boris : coup de chapeau plus particulier à biscam pas qui concrétise là une présence régulière à très haut niveau et puis à sawah pour l'ensemble de son oeuvre. Salut amical à mes camarades habituels et bon rétablissement au passage à athens quelque peu diminué sur ce tournoi ... mais auteur malgré tout d'une performance qui force le respect !!
Assez halucinant en tout cas de me voir au niveau de lacuzon et dandelion sur un tournoi d'épingles ; pas grand chose de plus à espérer que d'entretenir cette dynamique pour le moins euphorique !!
Ciao à tous et bon week-end.

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Oui Ottawa, il y a des parties comme ça qui viennent sans que je m' y attende et que je ne puisse reproduire sur la durée.
il y avait au minimum 4 pré ciblée à 5900 de moyenne et 3-4 villes à plus de 5700, le reste en dessous.
Puis quand j'ai fait ce maudit click droit, j'ai fini la partie mais avec moins d' intensité, ce n' est qu' à la fin que je me suis aperçu que j' aurais pu être sur le podium.
Tant pis pour moi, il y avait sans doute du stress dû au peu de temps qui restait et la bourde est survenue.
Par contre, il n'y a que sur des jeux semblables à celui ci que je peux réaliser une aussi belle performance.
C'est dommage et j' espère que ce jeu reviendra lors des prochaines saisons.

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

630 543 inscrits sur Jeux Geo Tournois Max : 647 joueurs Min . 368 joueurs !!! Peut etre un changement de méthode ??? Pour attirer plus de joueurs ???

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
348,7k
   

@kyz : tu avais donc, après 12 questions, une moyenne de 5771, donc un résultat potentiel à 86565 ?!

@alzor : j'aurais du mal à ne pas m'en souvenir de ce 85708, avec quasi toutes les madrilènes possibles qui étaient sorties, c'était et ça restera ma partie avec le plus d'adrénaline sur le site, j'avais encore le bras qui tremblait 20 min après

symbol:bg:52:color1:0:icon:70:blason:0
170,7k
   

Content de me maintenir dans le top 20 avec moins de 3 heures de jeu. Je tacherai de faire mieux la prochaine fois avec plus de temps.
Bravo au 19er et à tous les participants et particulièrement aux AV

@++

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Pour une fois que je l'avais floflo, et oui c'est la strict vérité.
Mais le destin en a voulu autrement, de toute manière, ce n' est pas ça qui va m' empêcher de dormir et de passer un bon weekend.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

La participation reste décevante mais le niveau est terrible: un top 10 c'est vraiment un bâton de maréchal aujourd'hui, aussi je m'associe à tous les commentaires déjà faits...et félicite plus spécifiquement, outre les turbos qui se reconnaîtront, vlelay et mouska pour leurs retours in fine!
A bientôt!

boy:bg:60:glasses:0:hats:0:body:2:wear:18:mouth:10:nose:12:eyes:15:hair:17:beard:0
2 956
   

Tu as raison freestyle, 40 membres aux dessus des 84, c'est énoorme, et comme par hasard, le membre qui a franchi les 84 avec l'avance la plus minime, s'avere être toto.40. Lol

Bien le salut à toi !

Le numero "40" est mit à l'honneur sur ce tournoi ^^

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
239,9k
   

@ottawa et amilak : Merci

@kyz : T'es sur?
Car si oui, en gros ça veut dire que t'aurais gagner le tournois sans se clqiue droit (69252 + 16 472 = 85724), de quoi avoir d'énormes regrets alors...

boy:bg:60:glasses:15:hats:11:body:5:wear:9:mouth:4:nose:5:eyes:13:hair:14:beard:9
31,8k
   

Merci à tous, ottawa, zakarva, shiki, yoshi, kyz, sawah, freestyle, ininam noa et j'en oublie sûrement; pour vos encouragements et vos petits mots !
Un amical salut à boris, tellig, athens et rickeylou, discrets mais toujours aussi efficaces !
Grand bravo à toi, Ottawa !
Le nombre de tournois où j'ai terminé 2ème à cause de toi doit être particulièrement important lol (peut-être que je détiens le record dans cette catégorie lol)
J'y ai cru jusqu'à la dernière seconde, mais je devais me résoudre à anticiper à tour de bras la dernière heure, et ce n'est malheureusement pas passé ! Tu étais bien plus régulier que moi au dessus des 85 500, tu n'as clairement pas volé ta victoire !
Très beau tournoi, les trois premiers améliorent plusieurs fois dans la dernière heure: c'est la première fois que je constate cela en tournoi !!
Je suis très content d'avoir tournoyé de la sorte (présent les 3 jours), cela fait très longtemps que cela n'avait pas été le cas, et je ne sais pas quand est-ce que cela se produira de nouveau !

Merci ddl pour ce rappel du top5 du gt d'avril 2013...ça fait plus de 2 ans et demi lol !
Que de progrès depuis !
je me souviens très bien de ce tournoi: le 85 708 d'Ottawa avait créé la stupéfaction et cette partie avait alors été appelée "partie du siècle" (tu n'en revenais pas toi même Ottawa, t'en souviens-tu ?)

Bonne soirée à vous tous,
Bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir,

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
198,9k
   

Merci CELCED.

symbol:bg:18:color1:21:icon:86:blason:1
391,7k
   

Bonsoir @ tou(te)s.
Bravo au Top 11 > 85k
Bravo au top 40 >84k dont Floflo qui est venu tâter de l'épingle
Bravo au noble reste y hasta pronto

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

Un très très bon tournoi.
Beaucoup de plaisir surtout sur le money time.
ça n'a pas payé mais je pense que je ne suis pas le seul.
On reviendra pour la Baraka !!!

Immense bravo aux 2 Toréadors, qui ont su parfaitement planter les flèches sans coup de sang...

Mes hommages au silence GDS'ain, cette fois ci j'ai eu le dernier mot, mais que d'efforts....

Mille bravos à vous autres les 474 afficionados, car quand on regarde de plus près, il y a beaucoup d'engagement, de bataille, de surpassement, de "rrrrrrrrr", mais aussi de "ouiiiiiiiiiiiiii", et tout ça si ça donne du plaisir, alors vous faites partis des vainqueurs de ce superbe site !!

Bon WE et rdv en novembre

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

La partie de rêve est venue a moins de 10 mns de la fin, 69 252 à la 12 eme, mais j'ai malheureusement fait un click droit, j'ai continué juste pour voir et ai fini avec 16 472 pts, de quoi avoir de gros regrets, avec 4 pre-ciblee, mais je suis quand même plus que satisfait de mon tournoi, je ne pensais pas pouvoir atteindre cette place.

En tout cas, félicitations à Ottawa, alzor, celced pour ce magnifique podium, ainsi qu' à l' ensemble des joueurs ayant réalisés les 85k.
Très grand bravo à tous mes amis, clubs et à l' ensemble des participants.

Bonne soirée et week-end à tous.

boy:bg:60:glasses:0:hats:0:body:2:wear:18:mouth:10:nose:12:eyes:15:hair:17:beard:0
2 956
   

Bravo à Ottawa pour cette nouvelle victoire !
Fallait sortir les tripes, pour celle-là
Bravo à alzor, qui a tout donné mais a trouvé plus fort que lui sur son chemin. Ce sera pour la prochaine fois
Bravo à CELCED qui complete ce podium si convoité. =)

Gros chapeau aux autres membres du top10, bien garni, comme toujours ^^

Félicitations aux membres du top20, 30 et tous les autres. L'essentiel est de prendre du plaisir tout en gardant l'esprit de compétition.
Clin d'oeil à tous mes amis qui se reconnaîtront, ainsi qu'a mes clubs : bravo à tous les Navigateurs !

?? bientôt pour de nouvelles aventutes, et bon WE

page 1120/2048


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...