Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 877/1992


monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@Al1dex: la météo annonce du brouillard sur le Zimbabwe, je crois,non?

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
429,9k
   

@Alex tu m as bien fait rire avec les provinces du Zimbabwe ... XD

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Damned !!!
Les administrateurs n'osent pas nous dire que nous commencerons par...les villes du Monde ?

boy:bg:52:glasses:21:hats:5:body:4:wear:19:mouth:10:nose:5:eyes:5:hair:68:beard:0
226,3k
   

Le nombre de fois qu'on a ce coup !!

symbol:bg:52:color1:0:icon:52
37,4k
   

??a ne fonctionne pas !!!!!!!

girl:bg:1:glasses:0:hats:24:body:1:wear:1:mouth:20:nose:1:eyes:12:hair:11
32,9k
   

le tournoi commence il n y a rien

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Tiens....déjà un faux départ ?

boy:bg:52:glasses:21:hats:5:body:4:wear:19:mouth:10:nose:5:eyes:5:hair:68:beard:0
226,3k
   

tatata! C'est pas le moment ! J suis pas pr^t ^^

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

La nouvelle saison commence...ce n'est pas une raison pour perdre les bonnes habitudes : à tous bon tournoi
En espérant échapper à Villes du monde

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@Zakarva : Ah d'accord je comprends En plus j'ai sûrement le chiffre car j'ai fait une copie d'écran du TH final de la saison 2012-13 (le vainqueur était Ottawa, et non Alper je me suis gouré) mais j'ai laissé mon PC chez moi et la je ne suis pas chez moi pendant une grande partie de l'année scolaire ^^!
@FG03 : je sais que ce ne sera pas ca lol, mais la possibilité théorique est amusante
@Dandelion : haha non merci ! Au fait, justement comme je parlais du TH avec Zakarva, ca me fait penser : si tu as réalisé cette saison un diapo de copies d'écran du top60, peux tu me le passer par mail stp ?

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Bonsoir Bluebel, juste une précision : je ne suis inscrit que depuis octobre 2013, cela explique mon manque de stats sur les saisons précédentes. Lol.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@FG03 : ce sera le Banghoo lol
@Zarkava : en effet... dommage qu'on n'est pas le chiffre pour 2012/13 (vainqueur Alper) mais je crains que ça baisse vu le nombre d'habitués du top10 qui vont moins participer :-/

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Juste une petite statistique qui m'interpelle :
Saison 2013/2014 : 4 983 participants
Saison 2014/2015 : 7 605 participants
Saison 2015/2016 : 2 717 participants

Qu'en conclure ? Rien d'évident en fait sauf un pic spectaculaire 2014/2015 et une chute non moins spectaculaire sur la dernière saison.
Bof !!!, je veux bien croire que mon message est sans intérêt.
En fait, je voulais faire avancer le schimilimilik, schimilimilik.
Je rappelle que le Schmilblik est un oeuf. Oups mais non j'l'ai pas dit !!!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

A la veille du premier tournoi de la nouvelle saison, je souhaite la meilleure réussite possible à tous les participantes et participants.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@Boris : ça y est j'ai vu ton mp , j'ai répondu

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Je vais essayer...par ailleurs, il me semble bien que tu faisais partie de ma liste d'expéditeurs il y a peu encore, et ton avatar a disparu. Moi ka pas comprendre...

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Ah ok je vois, pas de souci. Ca doit être cette boite MP qui bugue encore... Et si tu essaies de passer en mode fermé puis de me rajouter dans ta liste blanche, est-ce que ça marche ?

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Sorry BBL, je n'ai jamais reçu ton message...

symbol:bg:30:color1:25:icon:78:blason:3
22,0k
   

Salut à tous!!
Désolé pour ce long retard! Mais c'était la rentrée
Merci à tous pour cette saison dans laquelle j'ai pu arracher cette 8ème place au TH! C'était vriament génial!
Merci à tous pour les felicitations vlelay ottawa shiki... Dsl si j'en oubli!
Enorme bravo à toi Ottawa qui gagne sans trop de problème cette saison!
Bonne nouvelle pour vous, la saison qui arrive, je ne pourrai pas me battre pour le TH car je n'ai pas Internet!
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une bonne saison!
Et encore merci

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

L'interclub a commencé il y a 3 semaines et se termine termine demain, c'est pour ça que c'est important pour le GC :-/

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@boris : je t'ai écrit un message privé, tu n'as rien reçu ? :-/ Ca concerne l'interclub en ce moment, scorerais-tu pour nous sur villes d'Algérie ? Cela pourrait nous aider à avoir un podium sur cet interclub

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Ah oui, désolé je t'ai écrit ça sur mon deuxième compte, pardon ! :3

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Tu parles du message de Shiki?

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@boris : mp

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

J'arrive un peu tard et vous prie de m'en excuser, pas très dispo depuis jeudi soir!
Je vous remercie tous pour vos petits mots, j'en ai rarement eu autant et c'est fort agréable...Mais on ne va plus parler de ce tournoi et, puisque la saison est terminée, il convient de se prosterner aux pieds d'ottawa, plus intouchable que jamais plus un record de points qui,à mon avis, n'est pas près d'être approché...sauf par lui-même!
Ah, mon Celced...t'aurais quand même pu prendre un peu de vacances comme tout le monde, ne serait-ce qu'un tournoi! Pas cool...
Bravo aussi à vlelay et à Shiki, des places qui font plaisir au TH et sanctionnent de fort belles progressions et le haut niveau.
J'aimerais aussi avoir un mot pour ceux qui préfèrent les quizzes ou les JZ et qui ont fait des efforts sur les nombreux autres jeux pour se classer fort honorablement in fine; je pense à warrior, kiki et zérotième. Chapeau bas pour avoir sauvé le steack en dépit des jeux de villes que vous appréciez moins!
Je ne vous remercie pas tous 1 par 1, mais j'ai tout noté!
Je cite quand même ddl, qu'on n'a vu que de très loin mais qui a bien veillé sur nous...
?? bientôt, si Dieu le veut!

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Bonjour à tous et à toutes, comme WarriorKiller90, LynxoLynxou ou encore Dormitaine37, je vais rentrer moi aussi au lycée, donc, je n'aurai que très peu le temps de jouer au tournoi surtout le mercredi et le jeudi, il se peut même que je ne joue parfois pas du tout, donc, ce qui signifierai que je ne participerai donc pas à certains tournois !
J'aurai aimé intégrer le top 200 voir le top 150 au TH, mais bon, ceci est un souhait !
Moi aussi, je vous souhaite une très bonne rentrée !
Yannou

   

salut, je viens de rejoindre le site et j'ai hâte de démarrer les tournois pour montrer que je suis le meilleur. Merci et bonne chance à tous.

girl:bg:59:glasses:22:hats:0:body:4:wear:30:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:51
520,5k
   

Merci lucas, c'est très sympa d'avoir une pensée pour moi, d'autant que j'ai été super discrète pour le coup à ce maudit tournoi !
Bravo à toi pour ta régularité, à très bientôt.

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
429,9k
   

merci lucas et bravo à toi et FG03 pour votre 25e place TH
objectif de base pour moi la saison prochaine : top15 mais j'espère top10

boy:bg:52:hats:0:body:2:wear:13:mouth:6:nose:7:eyes:4:hair:51:beard:0
68,7k
   

Bravo à tous pour cette saison fantastique !!
Elle se termine par un jeu classique que j'apprécie notamment mais j'ai accusé un petit relâchement ces 3 derniers tournois avec très peu de parties jouées mais j'ai réussi à rester jusqu'au bout !
On a vu vraiment du beau monde tout au long de cette saison, des arrivées, des "revenants" ...^^

Félicitation ottawa pour cette première place à plus de 11 000 pts !!
Bravo warrior, superbe 6 ème place au TH j'étais très surpris vraiment bravo ^^
Bavo à ce top10 magnifique, bravo shiki, je t'attendais plus faire la guerre avec biscam et zérotième mais tu t'es surpassé !!
boris tu conclues cette saison par une victoire prodigieuse bravo à toi 3ème tout près de celced 2ème au TH !! Félicitations à vous deux ^^

Voilà bravo à violine et jeyjey qui s'intéressait peut-êtr eun peu moins au TH mais qui restent tout de même dans le top 100 avec des arrivées tardives dans la saison donc un grand bravo à vous aussi ^^

Quant à moi, je reste 25ème ex aequo avec mon bon ami FG03 ^^ Bravo à toi aussi on est également pas très loin sur le dernier tournoi ^^
Etant arrivé il me semble à partir du tournoi des villes de japon vers novembre je ne peux pas dire que j'ai loupé grand chose mais bon voilà objectif top20 la prochaine saison si j'arrive à suivre ^^

Merci encore à tous et à bientôt !

page 877/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...