Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 874/1992


boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

ca va pas mal zarkava je rate les 81k sur les 2 dernières villes ou je fais 5200 et 5100 et ou je devrais normalement faire 5400! Ce qui me fait 80400 au lieu de 81000 je suis deg! Oui c'est marrant je connais bien la région ca tu sais avec le vélo!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Yes, c'est pas encore le Pérou mais c'est un peu mieux, je grimpe à la 62ème place frôlant les 79. Que c'est difficile !

Gaët, c'est amusant, j'habite un tout petit village de 120 habitants à 16 km de Cluny. Tu es de Charolles apparemment.

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

oui bien sur salornay sur guye! la bourbince pas pas loin de charolles chez moi! Tu es de saone et loire aussi au vu de tes connaissances fluviales

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Gaët, alors tu connais aussi la Bourbince et la Guye ?

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Jeyjey, merci. Toi remarquable 6ème
moi, si loin de ce quantième...
79ème, trouverais-je la force de me rapprocher de l'élite ?
Je crains de n'avoir pas la frite.
(et hop encore une riche en graisse).
N'ayant pas de cholestérol
sur ce coup, au moins j'ai du bol !

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

Oui je la connais bien aussi tu as qu'a dire l'arconce aussi c'est en saone et loire et chez moi! Oui je veux faire 81000 mais ca va etre dur

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Ainsi...il ne me reste que Lisieux pour pleurer.

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
429,9k
   

Quel poète alors ce zarkava, chapeau l'ami !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Gaët 71 (20ème), Kergeist (25ème), Moorea14 (28ème), Violine06 (45ème), j'admire votre situation en ce premier soir.
Voudrais me rapprocher, possible si ma souris ne s'endort pas comme un loir (et hop encore une rime riche). Lol.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Violine, quels mots flatteurs
Je t'adresse des fleurs

Bon, je l'avoue mes rimes ne sont pas toutes riches mais quel plaisir de deviser avec vous damoiselles et damoiseaux. Tout cela n'arrange pas mes affaires, je tombe à la 75ème place.
Le croirez vous je reste de glace.
Quel talent mais quel talent !!!!!!!!!!!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Grand merci Moorea, loin sur ton île
Tes propos sont graciles.
Voici peu j'étais escargot, me voici chat
Mais j'enrage, pour quel résultat ?
Je n'étais pourtant pas poète
Sans doute la folie me guette
Un seul soir aura suffit
Pour trouver rime, j'en ri

girl:bg:59:glasses:22:hats:0:body:4:wear:30:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:51
520,5k
   

zarkava, chez toi tout me va !

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

salut le petit chat poete

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Gaët, pas la Saône ? Alors je me jette dans la Grosne.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Ma souris pourtant de première jeunesse
Se comporte telle une ânesse
Refusant de cliquer vite et bien
Arc boutée n'en veux qu'à mon bien
Que tout cela m'attriste
Vendredi hors du Top 100, je sors de la piste.
Septembre premier tournoi
Je suis déjà hors de moi.
Au TH sera aux tréfonds
Me voyait pourtant au plafond

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

oh là zarkava on espère juste de la pratique moi je viens de faire 80686 alors que je partais avec un record de 75000! Ah non pas dans la saone!

symbol:bg:60:color1:22:icon:83
120,7k
   

zarka,
Il faut garder l'espérance
Même avec un ordi un peu rance
Offre une nouvelle jeunesse à ta souris
Avec la cure de jouvence de l'abbé Soury.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Merci bon conseiller, jouer sur écran tactile
L'idée est bonne,j'imagine, sans doute facile
Que puis je dire sinon hélas, trois fois hélas
je ne possède que vieil écran bon pour la casse.

symbol:bg:60:color1:22:icon:83
120,7k
   

zarka,
Un vaillant gastéropode
Peut te mener aux antipodes
Sinon prend comme avatar un ptérodactyle
Et joue sur un écran tactile...

boy:bg:1:glasses:0:hats:6:body:1:wear:31:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:38:beard:46
372,3k
   

oh rage , au désespoir , au informatique ennemie, hier j'ai eu toutes les fantaisies d'enregistrement des scores en Alsace Lorraine et aujourd'hui ça recommence sur le tournoi, ce n'était pas Rodrigues mais un problême est survenu et mon score de 79448 oublié.
Je me voyais rejoindre Al1dex eh bien non ce n'est pas pour ce coup ci!
Pour enjoliver le tout j'ai internet qui met quasi une minute pour ouvrir une page, cela fait trois jours que ça dure et que SFR patine pour trouver des solutions!

monster:bg:60:glasses:52:hats:18:body:0:mouth:18:eyes:7
272,2k
   

Ville de France, sans déconné. Je voulais bien commencé ce tournoi et je me suis dit : "tiens si je me chauffais avant sur quelques cartes ?" ben mince c'est celle où j'étais le plus mauvais et où (incroyablement!) il y avait plus de bon score que de mauvais ! Je me suis dit qu'il y avait trois possibilités dans un monde normal :
- je suis mauvais sur cette carte bien que j'aime bien les jeux d'épingles et pas de bol...
- cette carte est la plus jouée et donc c'est normal...
- certaine personne ou groupe savent où il faut se préparer te là c'est pas sympa du tout..

A chacun de choisir... bon tournoi à tous

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Gentil Kergeist, dois-je redevenir escargot ?
Si cela est, je reviens à tous mes maux
L'éloge de la lenteur j'y adhère
Mais mon classement sera amer
Non, non, que tout cela me fait mal
que puis-je espérer au total ?

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Violine, si divine, 43ème à cette heure
Mon meileur souhait, que tu le demeures
Mais non, plus haut du monteras
Je te le jure foi de zarkava

symbol:bg:60:color1:22:icon:83
120,7k
   

zarka,
Sans vouloir te mettre en pétard
Le problème vient de ton avatar
Comment un chat, même sympathique
Peut-il s'entendre avec une souris informatique ?

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Après de tels affres gentille Violine
Je suis rasséréné sur la colline.
Tes propos emplis de mansuétude
Ravives en moi une forte attitude
Reprenant goût à l'effort
Je veux encore croire à mon essor

girl:bg:59:glasses:22:hats:0:body:4:wear:30:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:51
520,5k
   

Magnifique zarkava !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Je me sens si mal, quelle infraction
De n 'avoir pas su bien placer Lannion.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Que ce tournoi me provoque de graves tourments.
Sans mentir je crains de défaillir à tout instant.
Gentes dames, gentils damoiseaux
que me faut t-il pour que j'y arrivo ?

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Kergeist, merci à ta main secourable. Venant d'améliorer de 378 points ma modeste marque, je tente de reprendre une once de confiance.

symbol:bg:60:color1:22:icon:83
120,7k
   

zarka, surtout ne te jettes pas dans la Saône ! Dans cette nuit qui approche reste sur la berge. Pense à Apollinaire :
Vienne la nuit Saône l'heure
Les jours s'en vont je demeure.

page 874/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...