Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 872/1992


boy:bg:18:glasses:1:hats:18:body:4:wear:8:mouth:10:nose:8:eyes:5:hair:71:beard:78
10,4k
   

Moi je veux juste dire une chose.

C'est que Shiki, si ont te mes des pouces rouges, c'est parce que tu en dis un peux trop.
Après je n'ai rien d'autre à dire, je constate juste
Ce n'est rien ce que j'ai dits, tu dois t'en prendre plus tous les jours de toute façon.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

Etant indésirable aux yeux de certains qui affabulent, je ne répondrai pas.

boy:bg:1:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:63:beard:0
45,5k
   

Bon ben si t'es là pour jouer shiki, tu la fermes et tu joues, c'est pas compliqué !

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Pour moi c'est pas "une passion" la Géo', j'aime bien sans plus, mais c'est surtout pour jouer un petit peu sur des jeux qui entraînent vitesse, temps de réaction, précision, et qui en même temps permettent de se cultiver un peu.

J'veux pas des louanges, d'ailleurs j'vois surtout les insultes et pouces rouges auxquels j'ai droit tous les jours. T'es jaloux des louanges en fait ? T'as besoin de ton PC pour obtenir de la reconnaissance que t'as pas dans la vie non virtuelle ? C'est quoi l'problème ?

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,0k
   

PCduPC La 2, avec un p'tit acchent alsacien ou belge .. Foix !!

boy:bg:1:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:63:beard:0
45,5k
   

On est là pour partager une passion, pas pour se faire la guerre !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

Vachement sympa ta réflexion, tu ne mérites guère les louanges que les joueurs t'envoient.
Cause toujours...
@PCdu PC, si je peux encore ?
en 2 : Calais ?

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Je pense que tous ceux qui ont eu le malheur de jouer entre 21h et 8h peuvent se sentir visés par tes attaques, mais si t'allais un peu rager ailleurs ce serait pas plus mal.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

Ah, on dirait qu'il y en a 1 qui se sent visé !!!
Tant pis, l'intention n'y était pourtant pas, arrêtons les charades puisque cela polémique...

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Faites gaffe les gars, il faudrait pas oublier le manger et le boire hein, moi j'crois ne pas avoir bouffé depuis trois jours et mon corps s'en porte bien.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci Esther! D'ailleurs, ayant amélioré par rapport à avril, je vais à priori m'arrêter là car moi aussi, la répétition finit par me lasser.
Advienne que pourra mais en attendant, bonne chance à toi et à tous dans le même geste! Forcez bien...mais pas trop!
lol

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
429,9k
   

augmenter, dure, nuit *
Je devrais vraiment relire avant d'envoyer .

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
429,9k
   

@Freestyle Oui on est 4e,5e et 6e mais il nous faudra encore surement augmenté pour accrocher le top 10 ^^
La bataille va être dur jusque demain 20h je le sens ...

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
429,9k
   

Avec cette chaleur, jouer pendant la nui c'est même mieux ...

boy:bg:1:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:63:beard:0
45,5k
   

Moi j'ai envie de dire gg jeyjey

On a un beau tir groupé des Geog's dans le top 10, pourvu que ça dure ! Je vais essayer de renverser la hiérarchie néanmoins...

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Tiens D-Sey, t'as vu ça trash talk grave juste parce que t'as joué à 5h du mat', certains c'est des bâtards, juste parce qu'ils savent pas jouer ils sont trop jaloux de toi. xD

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

Je cherche, je cherche en attendant :

La famille Debouffé Cérosse ont 2 villes

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
429,9k
   

81 710 YESSSSS !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

en 3 : Douai, c'est près de Lens ...
En sport mais pas en math...

boy:bg:18:glasses:1:hats:18:body:4:wear:8:mouth:10:nose:8:eyes:5:hair:71:beard:78
10,4k
   

78 521, yes !!!!!

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

Et la famille Kaba ou Cabas habite ???

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

Moi aussi, 2 villes de nos jeux à trouver :

Mr et Mme Chevalier Servant habitent à :
en 2
Mr et Mme Cépabodlefer sont de : ???

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

En 3 : Laon ou Lens
Lent en sport mais pas en math...

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

En 2 : Sens (sans te faire voir ...)

Bouffer avec 3 F (j'avais les crocs...), mais y en a bien 2...

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

en 4 : Agen, pour Boire et boufffer c'est mieux que repu.

boy:bg:17:glasses:28:body:1:wear:12:mouth:4:nose:4:eyes:11:hair:24:beard:0
162,6k
   

PCduPC,

2 : Sens

3 : Alès

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

Notre Boris débute cette saison comme il a terminé la précédente....en fanfare !!!!!! Greeeeaaaattttttt !
)))

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci ininam, à toi!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Rickeylou habite en haute patate??
Oui, attends un peu PCduPC, je suis en cours, je viens de me réveiller!!!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Yes, on parle du Berry !

Bravo boris, les 82k !

page 872/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...