Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 870/1992


boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,1k
   

kergeist Joli ! et al1dex qui suit, bravo !! c'est sympa de démarrer une journée en se marrant. Pensant à vos épouses, je vous salue, maris.

antoinette Alors, tu en es ou ? j'espère que tu trouveras !! je t'ai pourtant quasiment donné la réponse, regarde bien ...

Bonne journée à tous et bonne promenade pour toi zarka, le Cotentin, du nord au sud est splendide !!

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Oui tout ça m'amuse beaucoup, bien vu kergeist, enfin un qui s'en rend compte ! x) De plus en plus solide aux jeux d'épingles toi, mine de rien, une belle progression qui même si elle se fait discrète ne passe pas innaperçue. Ce jeu n'est pas facile en plus, car très joué, super score les 80.5k je trouve.

symbol:bg:60:color1:22:icon:83
120,7k
   

Bonjour al1dex,
C'est juste une place du c... qui devrait me permettre de préserver un top 50. ( Amen ).

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

Oui merci zarkava. Mais à quel prix un bout de nuit bien mangé jusqu'à 1h30. Enfin bon j'espère rester dans les 30. Bravo shiki tu es bien sûr les épingles quand même. ne dit rien et ne réponds plus rien maintenant, tu as dut ce que tu avais dire et si les autres sont pas contents cest pareil.

symbol:bg:60:color1:22:icon:83
120,7k
   

Mon cher christ, as tu réalisé que cette situation amusait Shiki ?
Son pseudo avec deux i tinte aux oreilles de ses détracteurs (hi ! hi !).
Conclusion : Shiki riait et les i sonnent.

girl:bg:59:glasses:39:hats:21:body:1:wear:30:mouth:8:nose:5:eyes:23:hair:9
1 271,8k
   

Bonjour à tous !
Will, Elisalou, Marieclaude et....Jeacol, bonne progression !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Bonjour à toutes et tous. Comme nous partons voir les grandes marées dans le Cotentin dès cette après midi, le tournoi est quasi fini pour moi. Aussi, pour plagier un certain goitreux : "Je vous demande de vous arrêter, je vous demande de vous arrêter" ...de me faire reculer dans le classement. Siouplait, laissez moi dans le Top 100.

Violine, mais non tu n'es pas nulle, tu es 39ème !
Gaët71, j'avais raison, tu es parvenu aux 81, grand bravo à toi.
Al1dex, reconnais quand même qu'à Souffel, y manquent pas d'air !

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Il est quatre heures du matin, je suis toujours sur mon PC, j'ai fait une belle amélioration nocturne pour accrocher la quatrième place, j'en connais qui vont être déçus au matin ! Je jouerai sûrement pour le money-time, pour en faire rager encore. x)

Ce que j'aime par dessus tout c'est la phrase toute faite qu'on m'a sorti trente-six mille fois depuis mon arrivée, je fameux "mais on veut pas se prendre la tête", bah cool alors arrêtez de vous la prendre les potos. Vous êtes trop paradoxaux, moi je me la prend pas du tout, je fais des scores et ça dérange que je sois dans les meilleurs, bah c'est cool j'vais continuer alors, limite j'en jouis quand je vois à quel point vous puez de jalousie.

Après soit vous continuez à me chercher et après j'réplique, comme j'ai toujours fait, soit vous arrêtez et il y aura plus aucun problème. Tout le monde a le droit de jouer, s'il faut pas que je sois bien placé suffit que vous deveniez meilleurs, il y a pas d'autre solution.

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

oh la la my god un 81003 sous pression mais enfin! Je ne gagne qu'une place mais oui c'est fait zarkava. Je finis par un magnifique deauville 2km et 1.46 sec 5499 ouf! 81300 sont envisageables mais demain après midi

boy:bg:60:glasses:0:hats:27:body:7:wear:5:mouth:5:nose:1:eyes:2:hair:24:beard:74
82,4k
   

@christ76 : Oui, on lit beaucoup de ses posts et c'est très bien même si certains sont...comment dire... spéciaux.

Comme je le disais, plus de poucerouges, depuis le dernier tournoi, et la réapparition de tous ses posts par les admins.

Te concernant, je sais très bien que tu n'as pas ta langue dans ta poche, quand tu en ressens le besoin et ça me va très bien, tout comme me vont aussi les reactions d'Esther, Noa, joffraldo, Boris et certainement d'autres que j'oublie même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux.

La discussion, même houleuse, puisse l'histoire m'en être témoin, a toujours été et sera toujours le meilleur chemin vers la paix, et (pour utiliser ton pseudo dans l'humour), ''Qu'il en soit ainsi, amen''.

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

putain 80662 pas de record 80732 26e place on s'en fou 80856 toujours pas 81000 mais 20e pour l'heure

girl:bg:59:glasses:22:hats:0:body:4:wear:30:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:51
520,5k
   

Zarka, au secours, je suis nulle !!!!!

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,1k
   

john Pourtant, quand j'estime quelqu'un ( et ça arrive souvent ), s'il me donne sa parole, j'y crois. D'ailleurs, pour cette raison,, je ne demande jamais à quelqu'un de "donner sa parole", car cela veut encore dire quelque chose aujourd'hui, et un homme qui n'a plus de "parole" ....

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,1k
   

Bon, PEV, je t'ai reconnu tout de suite, mais ton post est comme d'habitude très bon !!

La Bestiole Pour ta "forme" de démocratie, ok, mais pour Shiki, pas ok. Tu parles du pouce-rouge pour lui, pourtant je lis beaucoup de ses posts, preuve que le pouce-rouge n'est pas tout le temps utilisé. Tu parles aussi d'anonymat , mais si je "dois" pouce-rouger quelqu'un, aucun problème d'afficher mon pseudo, j'ai quand même encore cette honnêteté. La "paix" ne pourra venir que de lui, le reste ....tartines.

zarka Pour les habitants, j'aurais dit pareil !!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Moorea14, il me semble qu'on appelle les habitants de Souffelweyersheim les......"Ben vous manquez pas de souffle" ( à vérifier).

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

la bestiole: mp

boy:bg:60:glasses:0:hats:27:body:7:wear:5:mouth:5:nose:1:eyes:2:hair:24:beard:74
82,4k
   

@kahoteck : Depuis 2 tournois Shiki s'en prend plein la tête en effet. Avant, il se faisait poucerouger en masse. Mais pourquoi ce changement ? Que s'est il passé ?

La réponse est simple : lors du dernier tournoi, les admins excédés ont fait réapparaître tous les messages de Shiki qui avaient été poucerougés sur cette page depuis des mois et des mois.

Le poucerouge n'étant plus efficace contre Shiki, on change simplement de méthode : puisque l'on ne peut plus avancer masqué, on attaque directement.

Le point positif est que c'est déjà plus honnête et moins hypocrite : il vaut mieux une bonne explication frontale que la censure silencieuse, il vaut mieux une mauvaise démocratie qu'une dictature fut elle pour le bien de tous.

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

al1dex
une question me taraude comment s appelle les habitants de souffle ....etc

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

La parole est d'argent, le silence est d'or...moi, je suis d'accord avec ce proverbe !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Damned de damned de damned. J'avais tout pour nettement améliorer mon score et plouf sur Saint Etienne, j'enrage.
Le cornichon aigre doux c'est moi !!!!!!!!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Euh ... Tu l'auras remarqué, Celced, l'éclaireur s'essouffle !
Je te conseille de choisir un autre lièvre plus performant, il y en a des bien beaux et bien dodus devant ... Et si tu préfères le poisson, il y a qq gros requins derrière qui pourraient aussi te motiver ...
Bonne nuit à tous !

symbol:bg:60:color1:22:icon:83
120,7k
   

Quelle ville de la carte héberge des cornichons aigres-doux ??

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

Ah la prise de partie par l'influence de plus ancien/ plus fort que soi.... Lisez les débuts au moins, renseignez-vous et vous verrez que ce que shiki a écrit pouvait être pris au 2nd degré, tout comme vous l'avez fait pour jofraldo....
C'est tout de même amusant de voir 10 messages pour expliquer qu'il n'est pas nécessaire de faire de polémiques, c'est un peu critiquer le système que tu utilise toi-même. Je ne sais pas ce qui s'est passé au début et j'en ai a vrai dire presque rien à f*, ce que je vois c'est que ça fait 2 tournois qu'on "tacle" sur une seule et même personne, comme si l'ennemi commun rassemblait cette joyeuse famille qu'est l'hypocrisie et le monopole du bon goût de jeu géo!
Pouce-rougez en masse, il vaut mieux ça que l'indifférence allons.

boy:bg:18:glasses:1:hats:18:body:4:wear:8:mouth:10:nose:8:eyes:5:hair:71:beard:78
10,4k
   

94 ème, trop dur pour batailler au top 100...

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

salut a tous
shiki je ne sais pas qui tu es ni meme personne derriere les pseudo
tu donne l impression d etre un peu soupe au lait je comprend mal ta virulence dans tes commentaires CECI EST UN JEU UN LOISIR
aucune raison de se prendrre la tete
j aime mieux les petites elucubration poetico politiques et autres charades voir meme des petites vannes a 2 balles des uns et des autres que je remercie au passage pour animer joyeusement ces petites joutes a une epoque on disait
take it easy ou keep cool surtout que tu fait parti des champions de ce jeux ))))

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Merci pour tes encouragements Al1dex. Ce n'est pas le temps qui va me manquer mais le talent.

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

Je souhaite une bonnes soirée à tous nos joueurs sains, pour moi c'est diète jusqu'à demain 20h j'espère pouvoir rentrer dans le top 200 un jour...

boy:bg:1:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:63:beard:0
45,5k
   

Totalement d'accord avec boris !
Oulala, alzor, stef, bluebel, vlelay, j'en passe et des meilleur(e)s... Que de monde aux portes du top 10, ça va bagarrer sévère !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

@christ, je suis trop stressé, je n'avais pas tout lu.
Mon grand âge me joue des tours parfois.
Près de Tours et pleins de tourments, je vire, je tourne, je réponds tour à tour et suis penché comme celle de Pise.

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,1k
   

al1dex J'avais les deux premiers, mais pas le trois. Pour la trois, j'étais plutôt sur Eole et même en ne prononçant que les deux premiers, rien !!! Evidemment , un nom pareil !!!

ininam Tu m'as bien fait rire !!! je n'sais pas si tu seras d'accord !!

page 870/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...