Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 868/1992


boy:bg:60:glasses:15:hats:11:body:5:wear:9:mouth:4:nose:5:eyes:13:hair:14:beard:9
34,5k
   

Bravo ininam, tu ne l'as pas volée celle-là !

Je vais essayer d'avancer un peu cet après-midi, malgré une session de jeu très hachée d'ici 20h...!

Un amical salut à tous ceux qui se reconnaîtront

Bons jeux à tous,

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

Je pense que j'ai fait le meilleur début de tournoi de tous les concurrents masi j'ai craqué total ca m'énerve!!! En plus pas sur desz villes parisiennes purée je rate gap sinon c'était 81600! 27400 au bout de 4 villes pas croyable!!!!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Pour moi, l'heure du départ sonne. Je me suis beaucoup amusé à lire vos délires. Saint Cloud very much.

symbol:bg:52:color1:0:icon:70:blason:0
170,7k
   

J'arrive,
Encore 1h00 de boulot et je tente le coup du père François pour mon 2e créneaux de 3h00 (sans illusion)

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

mdr 80665 avec un 4800 si je faisais 5400 à la place ca faisait 81200 eh §§§ pzrdon pour l'entouthiasme

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Merci Al1dex, je Souffelweresheim un peu plus.
De plus, je viens de (re) gagner 44 points de plus, me voici 77ème.
Un petit pas pous vous zotres, un grand pas pour zarkavademieuxenmieuxmêmesicépasgagné.

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Je plaide coupable Al1dex !
Depuis le CE2, deux fautes me poursuivent inlassablement : "ascension" et "châtaigne" ......

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

+ 123 points, je gagne 6 places. Me voici 80ème.
Suis-je Digne les Bains de rester dans le Top 100 ? Oh je sais, Toul monde s'en fout mais Caen même.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Boris, pour parler ainsi, il faut avoir un grain !

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Super bravo ininam!
Par contre, même si ça me ferait sincèrement plaisir de te voir gagner ton 1er GT, tu m'obliges à essayer de te rattraper (ce qui me râpe légèrement les raisins) alors que j'espérais une AM tranquille...

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

13h56 je viens de prendre l'antenne (Luxembourg ce matin )bravo WILL et ININAM

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

christ76ARIS!

si c'est pas ça,tant pis,tu me donnes enfin la réponse

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

La famille lemont dessent à une ville ?

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

zarkava, tu as suivi le conseil, ça marche, alors !!!

Bravo pour vos scores et merci de vos encouragements...
En espérant que alzor sorte du travail à 20h01 !


A titre indicatif, j'ai eu 0 préciblage, mais beaucoup de parisiennes touchées à moins de 1 seconde, ça aide !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Merci Jeacol !!!!
Un gros coup de bol : 18 préciblées et 14 anticipations ! hi hi hi !
Je compte sur toi pour rester dans le Top50 !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

WILLAMAR, tu es un formidable compétiteur, grand bravo. Je t'applaudis des 2 mains, des 2 pieds, des 2 zoreilles.

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

oh lal la la la ca y est ininam et moi jai passé 81 tu passes 82 bravo et en plus 82.2 énorme perf ottawa n'avait que quelques dizaines de pts de plus en avril et alzor c'est autre choses il était à 82312

girl:bg:59:glasses:39:hats:21:body:1:wear:30:mouth:8:nose:5:eyes:23:hair:9
1 271,8k
   


Bravo Will, quel bond !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Merci Ininam et bravo pour ta perf !

J' ai de très beaux souvenirs de Néret, en particulier un somptueux coucher de soleil sur la lagune un soir d' été....
Et que dire de l' ascencion, par la face nord, du Mont Le Blanc qui culmine quand même à 12 mètres ?

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

merci ottawa !

C'est bien parce que t'es pas là

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Willamar : bien vu !!!

On change pas les blagues à la c... qui marchent

boy:bg:60:glasses:0:hats:27:body:7:wear:5:mouth:5:nose:1:eyes:2:hair:24:beard:74
82,4k
   

ininam tu me remplis de joie !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

ha ha ha ! c' est Néret !!!!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

PCduPCcaché en polémisateur !

Ouais, bah essaie de me rattrapper, 'vieux' freluquet !!!! )

Pour la peine :
M. et Mme PamaBMWsinonjetekaslagueule ont une commune. Laquelle est-ce ?

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Hip hip hip...ininam !!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

oui BBL, c'est étonnant car 3.93 km c'est quand même beaucoup...
il arrive de faire 2km plutot. Mais heureusement il y avait la rapidité !

zarkava, essaie avec les pieds et les oreilles, si tu veux !!!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Haha, c'est amusant car pour mon ancien 81 120 qui datait d'une heure que j'ai pu battre, j'avais fait aussi 3,93 kms mais... 1,74 sec et non 1,37 comme toi ininam

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Ininam, je n'ai pas assez de mes deux mains pour applaudir ton fantastique exploit.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Quel coup d'état !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

http://hpics.li/5c7971c

page 868/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...