Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 866/1992


girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

Al1dex :,désolée pour toi mais je cherchais juste à passer les 80 K .... Bises iodées.
)

boy:bg:52:glasses:37:hats:0:body:3:wear:13:mouth:4:nose:7:eyes:17:hair:44:beard:0
159,3k
   

Bravo à ininam, boris Y et CELCED qui font un super podium à plus de 82 000 !!!

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

Finir 51ème à 2 pts du top 50...

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Excellent Alex!
Que des potes dans les 10!

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Moi je peux pas, sans mes jolies parisiennes, j'ai dû en avoir au moins deux, mais pas plus de trois, dans ma partie, c'était cool, avec des villes bien sympas, et de belles prises de risques, comme je tentais depuis presque une heure à fond, content que ça soit passé. =)

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Meilleure temps moyen pour une partie: 3'02" s !
Yannou
P.S: Oubliez ce que j'ai dis, je parlais dans les scores du mois et non pas sur le classement TT !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Bravo Shiki^^ !

@alex : je précible sur Bourges, puis Vierzon

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Ouf ... Bien content là !
Qui parmi les 20 ne précible pas Paris ?

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

C'est dommage, je ne vais pas atteindre la barre symbolique des 70k !
Yannou

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Très joliii ça alex, just in time !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Yannou tu te trompes mon record est supérieur au sien, enfin tout le monde s'en tamponne le coquillard avec des babouches dorees a franges!

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

C'est drôle Yannou, parce que moi quand je regarde VDF je vois :

6 - ininam : 109 259
8 - CELCED : 109 005

Donc je trouve que la victoire d'ininam sera tout à fait légit'.

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Record battu et donc amélioré:
69177 pts avec 30,73 km/ 3'48" s !
Je suis content en deux heures de temps, je vais pouvoir accrocher un top 350 !
Yannou

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Lorsque je suis allé voir les scores sur le jeu Villes de France, j'ai remarqué que Celced a fait un meilleur score que Ininam !
Est-ce anecdotique ou pas, mais à mon avis Celced aurait pu battre Ininam mais bon, comme le temps est inférieur à 27 minutes, la victoire ira à Ininam, très grand joueur au passage !
Yannou

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Alors randos, sur souris pour ma part, à ma connaissance il n'y a qu'alzor qui a acquéri une maîtrise parfaite du touchpad, celui-ci étant le rectangle noir près du clavier sur lequel tu poses ton doigt sur les PC portables. Et je ne crois pas que qui que ce soit soit sur écran tactile, je me trompe peut-être, mais je dirais que tout le top 20 utilise à coup sûr une souris.

D'ailleurs la mienne est à sensibilité maximale afin d'optimiser la vitesse, si tu as regardé ma capture d'écran c'est du 1.45s de moyenne, la précision étant en général moins bonne, car je suis un joueur précis mais pas trop.

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Randos souris filaire avec sensibilité minimale pourquoi?

En gros tous les premiers utilisent une souris sauf Alzor!

symbol:bg:52:color1:0:icon:70:blason:0
170,7k
   

Par avance félicitations à tous, et un bien joli podium.
Magnifique 1er victoire ininam qui en attend d'autres.
Mention spéciale aux AV et FdJ qui ont brillés
A bientôt

boy:bg:47:glasses:33:hats:1:body:2:wear:3:mouth:10:nose:4:eyes:5:hair:62:beard:8
11,6k
   

Bravos pour ta remonté Ininam tu va probablement gagné se tournoi et bravos à Shiki aussi !!

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Hahaha, randos, mais non, je sais que tu dis ça pour rire sans doute, ininam est quelqu'un d'adorable en tout cas, d'ailleurs s'il gagne ; et il reste pas beaucoup de temps à CELCED s'il veut coup-d'étater ; sa victoire me fera très plaisir !

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Certes, mes statistiques sont beaucoup moins impressionnantes mais bon, je vous les transmet quand même:
_ 39 km/ 3'36" s
Je suis provisoirement 333ème et j'ai un score final de 68 797 pts !!
Yannou

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Nan, si je commence à me mettre entre notre si beau couple de l'année dernière, ils vont souvent vouloir me prendre à parti pour les départager... xD D'autant plus que là ils risquent de jouer la gagne pour cette saison, je préfère leur laisser la place, je risque moins gros. x)

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Franchement, si tu pousses encore, tu peux peut-être espérer un top 3 !
En tous cas, je te soutiens pour !
Yannou

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Bravo Shiki !!!

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Thank's Yannou, j'avais annoncé la couleur, j'avais de bonnes sensations, j'hésite à continuer, plus très envie là...

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Bravo Shiki pour ta remontée !
Yannou

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474044534-screenshot-from-2016-09-16-18-48-37.png

Sorry ma petite bleue...

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

PCdu PC je suis néretois pas auvergnat !!

ce n'est donc pas Auch.

Z : M. et Mme Letracteurparcequilpleut ont une ville ?
Y : M. et Mme Essaparady ont une ville ? Vannes
X : M. et Mme Fondéspéclacles ont une ville ?
W : M. et Mme Ejolifès ont une ville ?

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
429,9k
   

@Bluebel C'est la preuve qu'il y a une énorme densité de gros scores sur ce tournoi, d'ailleurs c'est très serré ...
En tout cas bravo

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Tu es nul Bluebel!!!!

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Pas pour longtemps BlueBeL.

page 866/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...