Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 864/1992


boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

c'est vraiment du foutage de gueule. Je vais envoyer mon RIB

symbol:bg:52:color1:0:icon:70:blason:0
170,7k
   

Info admin

Comme l'an dernier, nous avons oublié de stopper la saison 2015-2016 avant le dernier tournoi. Nous ne pouvons pas revenir en arrière sur ce point. La saison 2015-2016 s'arrête donc aujourd'hui, et les points du dernier tournoi sont comptabilisés pour cette dernière saison, et non pour la saison 2016-2017.

Désolé pour ce contretemps que nous allons essayer d'éviter l'an prochain !

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

Bonsoir! Walden a été un peu touché par ce que vous avez dit ou plutôt sous entendu (j'ai compris la même chose que Walden personnellement, j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi souligner le fait que Walden n'ai été inscrit que depuis peu dans ce cas).
J'ai joué avec Walden dans l'arène, il avait un bon niveau, semblable au score fait sur le jeu du tournoi. Aussi, s'il n'a pas enregistré de scores auparavant, ça ne veux pas dire pour autant qu'il ne peux pas faire de bon score; peut-être a-t-il une bonne culture générale en géographie, peut-être jouait-il sans être inscrit puis a voulu se comparer aux autres en tournoi et s'est inscrit, il y a plein de cas de figure différents!
Perso si les gens utilisent des doubles comptes ça ne me dérange pas tant qu'on ne le vois pas.
Bon et puis dire de Walden qu'il est parti au quart de tour (pas mot pour mot peut-être, on s'est très bien compris), c'est un peu la camembert qui dit au roquefort tu pue.
La prochaine fois félicitez les petits nouveaux, partez pas pessimistes!

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Je trouve pas les communistes assez extrêmes freestyle, et puis eux c'est pas des vrais, ils font semblant. x) Je suis contre le système de partis politiques, c'est un peu plus complexe que ça, mais je reconnais que certaines de mes idées ne sont pas incompatibles avec les leurs, bien entendu. =)

boy:bg:1:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:63:beard:0
45,5k
   

@shiki : avec un tel discours sur la lutte des classes, ta place au FGSC est assurée lol
@Walden (et d'autres) : on ne se connaît vraisemblablement pas, mais un peu de détente ne te ferait sûrement pas de mal... ?? bon entendeur.

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

C'est bizarre, concernant cette histoire de gros mots, comment parfois on juge une personne sur les mots familiers qu'il peut employer. Je pense avoir un français impeccable, ce qui ne m'empêche pas d'utiliser très fréquemment des "parlures argotiques" ! Est-ce que pour autant je suis à dénigrer au rang de quelqu'un qui n'utilise que de ça ?
Non, je suis une personne maniant le langage et l'argumentation, souvent beaucoup mieux que certains qui s'interdiront de dire "put..." ou "co...".

Un juron ne nous définit pas, savoir parler français c'est aussi connaître les mots d'argot, les mots du petit peuple qui désire s'exprimer sans forcément maîtriser les subtilités des mots vus comme plus "nobles" par la société.
Car n'en déplaise, les mots "de la rue" sont importants c'est de la rue que viennent les révoltes qui font avancer les choses, et c'est d'en-haut qu'on cherche à nous contrôler, alors à choisir je préfère continuer d'employer du langage mal vu, de toute façon on ne fera pas taire le petit peuple.

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Bonjour à tous et à toutes, j'ai regardé les commentaires qui ont été postés par Walden, floflo et johnwayne.
Je trouve cela dommage de porter des accusations à tord et à travers, cela gâche une certaine ambiance, de plus, si Walden, n'a pas fait de scores, il fait ce qu'il a envie à propos de ça, après, peut-être que ça peut entraîner des accusations ou interrogations sur certains faits, mais on ne peut jamais accuser sans preuves concrètes !
Il faut savoir tolérer l'autrui !
Après, je ne vais pas donner de leçons à chacun mais c'est dommage de voir l'utilisation de gros-mots sur des pages publics !
Yannou

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Oui je pense que c'est plutôt le fait que floflo insiste sur ça qui a dérangé Walden, après tu le conseilles d'aller se situer en jouant aux jeux, mais c'est ce qu'il vient de faire, de jouer au jeu du tournoi et de se situer 26ième, donc bon... Mais oui tu n'as pas été haineux ou hostile. =)

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@Shiki: si tu relis mon premier message à l'attention de Walden, tu n'y constateras aucun signe de soupçon de tricherie à son égard, aussi suis-je surpris de sa réaction à mon égard que je trouve inappropriée,voilà...

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Les gros mots font du bien quand ils sortent et ça défoule, et je les trouve appropriés face aux accusations de triche, quand la personne ne triche pas. ??a me fait rire de la part de ceux qui encensaient gds à chaque tournoi alors qu'elle par contre était clairement fake.

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@Walden: je ne vois pas ce qui te chagrine, que je sois allé voir les informations te concernant, elles sont publiques, chacun peut les consulter. Auquel cas, si tu ne veux pas que l'on consulte ton profil, il te suffit juste de cocher la case adéquate. Je te trouve bien énervé, je t'ai envoyé un message qui me paraissait amical, et là tout de suite les gros mots...Je ne m'étais pas permis de porter un jugement sur ta personne, mais là, je crois que je vais en esquisser un, puisque tu le prends comme celà...
Les joueurs qui me connaissent ( cela fait 5 ans que je suis inscrit ) savent très bien que ce n'est pas mon habitude de tenir ce genre de propos, et que je suis membre d'un club dont le mot convivialité est apposé sur le fronton de sa porte d'entrée!
Alors, avant de cataloguer les gens, et de "porter des accusations sans vérifier auparavant" ( ce sont tes propres termes), je te conseille amicalement de bien choisir les termes que tu emploies à l'avenir...

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

*même si te connaissant

Laissez-le tranquille un peu, il a rien fait de mal, il a juste posé un score, et avec un seul compte...

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Zen Walden, perso' j'avais compris que tu étais un ancien joueur, je te demanderai pas qui même si j'ai ma petite idée, et tu sais que pour les Arènes c'est quand tu veux hein ? Bravo pour ta place même si tu connaissant j'espérais que tu fasses encore mieux ! :3

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,1k
   

ininam Celle du tracteur, elle est bonne !! celle de Saint-Brieuc ??? mais il nous faut celle du spectacle, sinon je dépose plainte pour faulx et usage de faulx, comme l'écrivent les anciens de Néret.
J'avais pensé au petit village Kantilzon-Dutanhill, mais il ne figure pas sur la carte.

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

@Walden : j'ai dis "joueur sorti de nul part " car : Compte créer le 14/09, pour le début du tournois, 0 scores sur jeux géo, deux jours plus tard top 30 sur ce jeu en tournois, sur un jeu qui est plutôt dur ! Et sur lequel les joueurs qui font ce type de perf ne les ont pas fait du jour au lendemain. ..
Depuis quelques tournois nous voyons souvent un joueur qui se créer un compte et fait une bonne perf dans les 2 jours qui suivent à un tournois avant de le supprimer, si t'es un vrai compte et pas un doublon tant mieux et je m'en excuse ...
Mais je ne ferais pas d'arène tout simplement parce que j'aime pas les jeux de villes, et que je ne doute pas que ton score soit vraiment réalisé.

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

PCduPC et autresfriands de Messieurs-Dames :

Z : M. et Mme Letracteurparcequilpleut ont une ville ?
Y : M. et Mme Essaparady ont une ville ? Vannes
X : M. et Mme Fondéspéctacles ont une ville ?
W : M. et Mme Ejolifès ont une ville ?

Z : Sarrebourg
X : je m'en souviens plus...
W : Saint-Brieuc

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@Ininam: bravo, cher ami Neretois, tu as mis le feu sur ce tournoi!
Tu vas pouvoir nous faire découvrir ainsi Néret ( oups, désolé, pour ce jeu de mots plutot brulant!)

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@Walden: en regardant ta fiche, je constate que tu n'as pas encore enregistré de scores sur les jeux...tu pourrais commencer par villes de France, ça te permettrait de te situer par rapport aux autres joueurs.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Oui, il faut bien admettre que ton haiku interminable n'est pas à l'avantage de Shiki mais, quelque part, quel magnifique condensé de l'atmosphère d'un tournoi standard!

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,1k
   

PCdu PC Du grand art, et une réponse assez cool, donc une réussite !!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Je ne te trouve pas toujours aussi pointu, PCduPC, mais là tu as été carrément désopilant...garde ce niveau!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Merci a tous! Comme dit PCduPC je jubile!!!

Par contre monsieur le médecin des enfants, vous vous arrêtez jamais quand vous avez envie de vous liguer contre "quelqu'un "!!!!

Shiki bravo pour la réponse,,meme en étant dans ton cas j'aurai pas trouvé! XD

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

PC, je te répondrais en toute honnêteté, AACAC, ou "haha, c'est assez".

boy:bg:1:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:63:beard:0
45,5k
   

Super bravo ininam !! Tu l'as pas volée celle là
Félicitations à tous ceux avec qui j'ai bataillé, le top 10, le top 20 et tout le monde en général
Une spéciale à jack61 qui a gagné notre mano a mano en toute discrétion !

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

Quel numéro Ininam !!!
Waouuuuuu, Superbe.
Pourtant Boris maîtrisait parfaitement son destin... comme quoi faut forcer le sien par moment.

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,1k
   

kergeist Tu parles souvent de l'Allemagne ... J'ai malheureusement perdu un grand-père dans un camp de concentration, mais il n'est pas mort à cause des allemands. Il faisait nuit, il était dehors et il a entendu du bruit, en se penchant pour voir d'où cela venait, il est tombé du mirador.
Un héros !!

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

ininam
profite bien du plaisir d une victoire bien meritee dans un tournoi tres releve plaisir partage par beaucoup qui sont ravi d une premiere victoire
moins de participants l enthousiasme du debut s effrite un peu et je pense que beaucoup qui ont du mal a faire des scores ne participe plus au tournoi
l important n est le nombre mais la qualite et on constate que le niveau s eleve a chaque tournoi
bravo a nous tous et au plaisir de se retrouver au prochain tournoi

boy:bg:60:glasses:34:hats:0:body:2:wear:20:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:50:beard:0
2 196
   

Félicitations Ininam !!!
La vodka coulera à flots dans les goulags de Baïkal à Onega et les danses rasputiniennes célèbreront l'exploit du nouveau Stakhanova !
Encore bravo ! ????

Pacop

monster:bg:60:glasses:52:hats:18:body:0:mouth:18:eyes:7
272,4k
   

Kergeist, ich wünsche dich eine angenheme reise

symbol:bg:60:color1:22:icon:83
120,7k
   

zepet : non, pas de racines germaniques, mais je vais très souvent en Allemagne et la prochaine fois est aujourd'hui...

page 864/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...