Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 860/1992


symbol:bg:60:color1:22:icon:83
120,7k
   

Bonjour christ,
Celle d'al1dex me laisse perplexe...
Une petite gentille :
Mr et Mme Desonchemin ont un fils :
C'est sur la carte.

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Bravo et bon courage martin43 pour maintenir ton top 100 !
Yannou

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,1k
   

Bonjour à tous
kergeist J'étais aussi allé dans la même direction que toi, puis je m'suis dit "commençons par le plus simple", parce que PCduPC, il en a dans la "cafetière"; j'ai donc supposé le "tiède", avant d'attaquer le "brûlant". Ton idée aussi est bonne et bien amenée.

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Bonjour à tous et à toutes, comme il ne me reste plus qu'un cours de 16 heures à 17 heures, je me permets de faire un passage sur le tournoi pour améliorer mon record !
J'ai vu qu'il y a 345 participants qui ont déjà joué, donc, j'ai perdu beaucoup de places passant de 145 ème à 189 ème !
Bon courage à tous !
Yannou

symbol:bg:60:color1:22:icon:83
120,7k
   

Bien vu christ... Et si le corbillard est tiré par 3 chevaux, cela sera la Pérès troïka.

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
759,1k
   

PCduPC Je tente "en voiture Shimon !! ".

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Minastirit, tu vas y arriver, j'en suis certain. Ce qui est aussi certain c'est que les places dans le Top 100 seront chères. Va falloir se battre

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Oui c'est dur , mon score est le premier sans faute de la soirée je sais ou tout se trouve mais dans la précipitation entre on va dire de la 15ieme a la 22 ieme question ma main se crispe et c'est l'erreur ,surtout lorsque j'arrive vers cette 15ime question et que je n'ai pas encore fait de faute et le palpitant bat la mesure

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Minastirit, eh oui, dur labeur que celui d'obtenir un Top 100.

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Et les deux du 71 vous veillez également

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Gaet, donc tu vas y parvenir. Allez.

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,0k
   

moi 100 sur je le vise mais j'aimerai bien 50 pou ne pas etre trop loin au général. Je ne regarde pas comme ca moi zarka vattern à droite l'autre à gauche; Si déjà je rajoute 750 à l'erreur et 78787 ca fait 79537+le temps perdu au moins 80000 ce qui m'assurait le top 100

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Comme d'hab, je vise le Top 100. Avec 79 604 ce soir, c'est loin, très loin d'être gagné.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Gaet, Vattern, c'est le plus petit des deux. Moi aussi, j'ai parfois confondu des îles et/ou des lacs, maintenant, je ne fais plus aucune erreur mais mon problème demeure la rapidité.

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,0k
   

78787 mais toujours une erreur sur le lac vattern je l'ai confondu avec l'autre lac sans ca c'était plus de 80000 largement assuré

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Gaet, bravo, tu vas bientôt me dépasser.

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,0k
   

1 erreur à 750 78176 zarka je me rapproche ah ah!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Marietyrol, c'est du n'importe quoi ! T'as pas mis ton clignotant avant de doubler un paquet d'AV !!!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Gaet, analysant ton dernier message, sans erreurs de ta part, tu vas exploser ton score c'est certain. Allez, bon appétit !!!

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,0k
   

76049 comme promis monsieur zarkava bon appétit! mais encore 3 erreurs avec deux 750 et un 375

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,0k
   

là on va dire que je connais les 3/4 mais il me faudrait les 4/5 pour etre bien oui allez faut faire plus de 75000 et jai le droit de manger

girl:bg:30:glasses:37:hats:14:body:8:wear:29:mouth:1:nose:6:eyes:22:hair:35
34,4k
   

argh au milieu d'une bonne série j'ai confondu Cambrien et Cantabriques !!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Gaet, allez, allez. Je ne suis pas contre le fait que tu me dépasses, cela fera monter les couleurs de la Bourgogne et plus particulièrement celles de Saône et Loire. Lol.

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,0k
   

je connais pas du tout cette carte je suis hors classement pour l'instant mais compte sur moi zarka pour te dépasser

boy:bg:18:glasses:1:hats:18:body:4:wear:8:mouth:10:nose:8:eyes:5:hair:71:beard:78
10,4k
   

Bonsoir à tous !!

Je ne batailles pas assez pour aller chercher le top 50 mais je compte sur les Mirabeaux ou Mirabelles !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Les AV, y restent groupir sinon c'est du n'importe quoi. Nous demandons aux AV suivants de venir se groupir avec les ceusses précités. Alors Dabajo, Marietyrol, Minastirit et les zotres, z'êtes priés de grapiller des points. Cré nom de nom !!!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

WILLAMAR, bonne chance pour demain, c'est toutefois risqué voire même osé mais bon, c'est toi qui vois. Enfin non puisque tu ne liras plus les questions. Ouh la, la que c'est compliqué de donner des conseils.

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

58,62,63,64 et 66 (jjlg, Will, Esther, Zarka et Koni) : des AV disciplinés, certainement en colonie de vacances.....

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Esther, tu disais quoi tout à l'heure....? Lol ! )

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Eh oui Zarka, avec mon astuce j' ai un record à 1238 points. J' espère dépasser ce soir les 2000 car demain je tente autre chose : jouer sans regarder les questions !

page 860/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...