Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 834/1992


girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Moi je précible dans l'eau, mais elle sort pas souvent Yannou...

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

20ème, meilleur place que j'aurais occupé lors d'un tournoi !
136506 pts, c'est mon nouveau record avec 3 pré-ciblages sur la Turquie, l'Ian et l'Arabie Saoudite !
Yannou

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Jeacol,
déjà devant moi ! ça va pas le faire, ça !!!!

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Tu as bien copié le lien boris ? C'est pas normal que tu arrives sur une page de Jeux Géo... x)

boy:bg:52:glasses:0:hats:0:body:1:wear:10:mouth:9:nose:7:eyes:3:hair:74:beard:68
40,1k
   

vas sur le salon général on y discute

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

J'ai essayé et j'arrive sur le club géo génial... et ça ne ressemble pas à un tchat!

girl:bg:17:glasses:18:hats:31:body:3:wear:23:mouth:8:nose:1:eyes:8:hair:19
146,9k
   

Coucou Caramelo et les amis du Mirabelle ,c'est la course mais ça va devenir vite lassant,ma souris refuse d'aller plus vite!!!!

symbol:bg:19:color1:35:icon:5:blason:1
170,7k
   

Bon tournoi à tous !!

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite un très bon tournoi et j'espère que vous allez bien !
Heureusement, c'est un thème que je maîtrise donc, ça devrait le faire !
Bon courage à tous et à toutes !
Bravo déjà aux trois premiers notamment Ottawa, tu peux le faire, courage !
Yannou

boy:bg:52:glasses:0:hats:0:body:1:wear:10:mouth:9:nose:7:eyes:3:hair:74:beard:68
40,1k
   

Ce chat est vraiment super pour discuter
Perso à chaque fois que je joue je suis en double onglet avec Discord! venez et discutez avec moi ou d'autres!

https://discord.gg/sPq2BVg

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Viens discuter avec nous sur Discord, boris, il y a ottawa et Warrior justement ! :3

https://discord.gg/sPq2BVg

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Bon, même si ce n'est que pour une seconde, j'aurai mené les débats!

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Bonjour à tous, un ami à moi, Nuki, membre des Navigateurs a créé un serveur sur l'application Discord, il s'agit d'un système de tchat qui permet de discuter entre tous les membres de Jeux Géo ! Il y a même possibilité de parler en Vocal, et ceux qui font partie d'un club peuvent également avoir leur petit salon privé.

Venez en masse, vous pourrez tchater en temps réel et si vous avez un micro, parler avec d'autres membres, pendant le tournoi, par contre la courtoisie est de mise, nous acceptons tout le monde, je vous mets le lien juste en-dessous !

https://discord.gg/sPq2BVg

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

Avant de démarrer bonne journée à tous(Pour moi vacances ce soir donc forcément une bonne journée). Bon tournoi en espérant une épingle et un top 20(si c'est pas trop dur). Bonne chance à tous les fous allez Esther valouval Fg et j'en oublie certainement. Une pensée pour mon poète voisin bourguignon toujours au taquet msieur zarkava!

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Zarkava, la Bestiole : c'est juste que je couche plus tard que vous

Bon tournoi à tous

boy:bg:60:glasses:0:hats:27:body:7:wear:5:mouth:5:nose:1:eyes:2:hair:24:beard:74
82,4k
   

Jideh, tu te relaches, là !

Moi aussi, je vous souhaites à tous un bon tournoi !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Coucou Jideh. Je te grille la politesse !
Alors, bon tournoi à toutes et à tous. C'est demain à 10 heures.

boy:bg:48:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:12:hair:0:beard:0
24,4k
   

@holla 13
il faut attendre le prochain soit le 26/10 à10h et il sera ouvert à tous ici

   

comment on fait pour sinscrire au tournoi?

boy:bg:2:glasses:36:hats:26:body:1:wear:5:mouth:2:nose:4:eyes:4:hair:53:beard:0
547
   

meme question que i love paris, comment fait - on pour participer aux tournois ? mercien avance .!!!!!!!

406
   

j'aime bien le look de floflo1271

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

LynxoLynxou. Ayant conclu au 97ème rang, je ne puis que te remercier du bravo que tu viens d'écrire.
Et bien évidemment, félicitations à toi pour ta très remarquable 7ème place.

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

@Warrior, jideh, john, al1dex, Yannou : Merci et bravo à vous aussi

@jeyjey : Merci, bravo à toi aussi pour ta première place au TH

boy:bg:52:glasses:21:hats:5:body:4:wear:19:mouth:10:nose:5:eyes:5:hair:68:beard:0
226,3k
   

Alors, bravo aux top 10,20,30 , 50 , 100 et tous les autres mais surtout floflo !!

3 GG dans le top 10 ! Pas mal !!

symbol:bg:31:color1:0:icon:40:blason:0
17,0k
   

Depuis quelques heures, j'ai regardé les commentaires des uns et des autres au sujet d'un compte qui paraît étrange !
J'aimerais préciser que nous pensons différemment et donc, nos opinions peuvent diverger sur certains sujets !
Bref, je sais bien que certaines personnes disent que cette fameuse personne, olivette, est un double-compte ou alors il/elle a triché car elle atteint les 70k et ne souhaite pas qu'il/elle divulgue des informations le/la concernant !
Ce point renforce le fait, qu'il/elle triche ou qu'il s'agit d'un autre compte d'une personne comme dandelion ou Lisbeth.B !
De plus, elle/il s'est inscrit(e) depuis peu de temps et n'a toujours pas encore enregistré de scores excepté sur le jeu Quiz Grand Quiz Europe !
Cependant, on n'est sur de rien et on ne sait pas si il/elle a joué de nombreuses reprises sur ce jeu avant de prendre la décision de s'inscrire !
Donc, c'est vrai, avant d'accuser, il faut avoir des preuves !
En revanche, plusieurs éléments font qu'on l'accuse de tricherie ou de doublon, mais, bon, chacun peut penser ce qu'il veut mais ne jamais porter des accusations sans réelles ou concrètes preuves !
Je vous souhaite à tous un très bon weekend !
Yannou

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Et d'accord pour Dandelion! Cela explique cela ^^

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

D'accord ^^

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Je te détaillerai tout par MP, flemme de faire ça ici, ça lancerait un débat.

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

On peut bien être silencieux, ne pas répondre aux questions car on ne s'y intéresse pas et bien jouer! Quels preuves réelles avais tu eues quand tu avais accusé gds?

girl:bg:52:glasses:52:hats:3:body:0:wear:10:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:35
30,6k
   

Et ça ne vous a pas traversé l'esprit que cela pouvait être un joueur très doué tout simplement ? Vous voyez toujours le mal partout. Toujours à accuser sans preuve, et pour information dandelion est parti en voyage pour une dizaine de jours donc ça ne peut être lui.

Plutôt que de crier à la triche, à la triche, tout le temps, avez-vous essayé d'entrer en contact avec cette personne ? Vous êtes toujours à hurler au scandale pour un petit top 10 en moins, mais chercher à comprendre les autres, ça on repassera...

page 834/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...