Bonjour à tous !

Le calendrier des tournois de la saison 2020-2021 est disponible sur la page Calendrier des Tournois !

Les commentaires : Tacosausor

page 1/4


boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : Ouais

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : Et villes de France

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@_louise_ : C'est grave bien !!!!

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@titouan37000 : Non car cela concerne jg

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : Euh plus maintenant

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@KT 11 : J'approuve totalement

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

Qui regarde Lucifer ?

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@16kliexxs : 16

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : Ouais

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@MTgeographique: : Nan srx vous faites un débat dessus

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@CONTADOR! : Ne rallume pas le feu qui s'est éteint sinon on va tous brûler

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : On peut dire merci Eliot+léonie

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : XD

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@0072045 : 13/20

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : Ouais et tout ça parti d'un wesh

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : Tout est bien qui fini bien avec Dr.acula et MT

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : On n'est à 84

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Casa-de-papel : Ah bah moi aussi !

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Casa-de-papel : Si c'est tres interessant aussi

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Casa-de-papel : Oh franchement je ne sais pas

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : C'est faux ! mais en plus si les gens devienne comme ça c'est qu'ils sont defavorisés et vivent dans des cités car ils n'ont pas les moyens d'aller dans un endroit respectable

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : Donc ça veut dire qu'il ne veulent pas prendre le pouvoir et de plus si ils y arrivent legalement il y a aucun probleme !

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : Mdr tu as vu une personne qui s'est présenté au élection présidentielle étant arabe ou même autre nationalité ?

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : Non mais la tu abuses !

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : La je ne te suis plus ceci est TOTALEMENT FAUX

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : Oui pourquoi ?

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@Dr.acula : D'arabe

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@MTgeographique: : Moi je fais des cours de ça et je parle pas très bien

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@CONTADOR! : Il parlais arabe ?

boy:bg:48:glasses:17:hats:0:body:1:wear:9:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:51
20,7k
   

@CONTADOR! : Question il a parlé arabe ?

page 1/4


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...