L'objectif de cette page est de vous transmettre quelques informations concernant l'arène et vous permettre de vous exprimer concernant ce sujet (et, ici, ce sujet uniquement s'il vous plait).

 

Comme sur le reste du site, nous souhaitons que les échanges restent conviviaux et constructifs.

Nous tiendrons compte au maximum de vos avis en nous reservant bien sûr le droit d'appliquer ou pas les idées sans avoir à justifier nos choix. 

 

Actuellement dans l'arène, vous ne pouvez affronter que des joueurs contre qui vous avez une chance de gagner, même si parfois elle est petite : Vous rencontrerez en effet des adversaires contre lesquels vous n'aurez qu'une chance sur trois de gagner mais cela ne descendra jamais en dessous.

 

Nous calculons donc votre "niveau d'arène" au fur et à mesure de vos défis et le stockons. Evidemment le niveau n'est fiable qu'à partir du moment ou vous avez joué un certain nombre de défis, avant cela vous serez considéré à la moyène et vous rencontrerez donc des adversaires moins forts (si vous vous êtes déjà entrainé sur le jeu classique) ou meilleurs (si vous découvrez le jeu).

Si vous battez un adversaire beaucoup plus fort que vous alors votre "niveau" va augmenter significativement, et c'est ainsi qu'en gagnant quelques matchs de ce type vous allez vite vous retrouver contre des adversaires bien plus fort. Sauf bien sûr... si vous êtes le meilleur ! :-)

 

De la même façon, une défaite contre quelqu'un de bien plus faible (contre qui vous devriez avoir 2 chances sur 3 de gagner par exemple) vous fera descendre beaucoup plus que contre quelqu'un qui a sensiblement le même niveau que vous.

 

Votre niveau s'ajustera donc au fur et à mesure de vos victoires et vos défaites.

 

Ainsi vous vous stabiliserez à votre niveau réel et vous progresserez ensuite en niveau au même rythme que vous améliorerez votre connaissance géographique, votre précision, votre vitesse et tous les paramètres qui font de ces jeux ce qu'ils sont.

 

Concernant les GEOz : Pas grand chose a en dire, ils nous servent surtout pour l'instant à controler le nombre de parties que vous pouvez faire par jour (et à augmenter ou le diminuer en fonction de la charge serveur par exemple) et à mesurer les résultats des interactions entre vous (oui oui on a des stats sur les morfales gobeurs de Geoz ! :-D )

Nous venons de les mettre en place dans l'arène mais nous aimerions les utiliser progressivement à différents endroits du site et peut-être ainsi créer des interactions entre les différents modes de jeu par exemple.

 

Voici quelques informations. Nous interviendrons sans doute ponctuellement dans les commentaires et même si nous ne répondons pas à tous, nous les lirons.

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour l'instant.

Ajouter un commentaire

Seuls les joueurs inscrits peuvent ajouter des commentaires.
Votre message*
J'accepte le règlement des commentaires*


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...